pierrelech 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, je me suis rendu compte que l'intérieur de mon réservoir est tout piqué par la rouille! d'où dépôt dans le carburateur et dans la pompe à essence... Que peut-on y faire à part changer de réservoir... Merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ainnef radiateur a villers le bouillet.ils restaurent les reservoirs...entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci! j'irai voir cet après-midi! Ton "entre-autre" sous entend-t-il quelque chose...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 plusiurs services..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça va alors!! je leur ai donc laissé mon réservoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai une fois restauré un ancien réservoir avec une résine spéciale, il fallait bien dégraissé l'intérieur avec deux à trois litres d'"acetone, puis verser cette résine et bien retourner le réservoir dans tout les sens. ça a tenu 4 ans, puis la résine se décollait par petit morceau et bouchait l'aspitration. Quand je compare le prix déboursé pour cette rénovation +- 100€ et le prix d'un nouveau réservoir, ... y a pas photo. +Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je pense pas qu'il mette de résine dans le mien! Sinon tu trouve où un réservoir neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut mon gars si tu veux j'ai un réservoir en erxcellent état du moin si c pas un RS dont tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci gr4man, mais j'ai fait "restaurer" le mien! on verra ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas de soucis en général quand c bien fait ça tiens très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites