Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, malheureusement manque de temps je vend ma rs 2000 annee 76 , ancienne grF, moteur 2L pinto ,carbu 45 weber, boite 5 de sierra, (plus boite 4 rs) , pont "banjo", tout a monter sur lauto.C arte grise rs 2000 et passeport grF.photos et infos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 slt,quel est ton prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain06 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonsoir peut tu m envoyer des photos de la caisse et dit moi si tu a encore l interieur d origine (siege ,tapis, ect ) et de quelle couleur un grand merci pour la réponce amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-rallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour juste pour avoir des photot es le prix je cherche une merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-rallye 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila mon adresse msn pahaut-david@hotmail.com encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bonsoir le prix: 6000EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci, y aurait il des photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 19 août 2009 photo svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Désolé ; je n arrive pas a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites