ptipierre591 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai changé le boitier de clée et changer la pile et depuis, j'arrive à ouvrir et fermé la voiture avec ces clé la mais pas démarré !!! Cependant pour démarré l'autre clé, c'est à dire la clé simple sans electronique, sa fonctionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu as remplacé les boitiers c'est a dire avec les composant ?ou juste l'entourage en platique ?Si c'est un new boitier tu es obligé d'allez reprog chez peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Réinitialisation de la télécommandeAprès un changement de pile, il peut être nécessaire de réinitialiser la télécommande. Pour cela, mettez le contact et actionnez immédiatement la commande A de votre télécommande jusqu’au déclenchement de l’action demandée. Cette manœuvre peut durer une dizaine de secondes*commande A (bouton fermeture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 août 2010 dans le boitier de clef il y a une petite puce rectangulaire coincé dans un coin du boitier de clef ... ce qui sert pour l'antidemarrage .en gros c'est lui qui envoie un code pour dévérouillé le calculo suffit de le récuperé et le mettre dans la nouvelle !par magie l'auto démarrera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'ai changé juste l'entourage en plastique et la pile J'ai vu avec damiano, peut-étre que ya une puce qui serait niké et qui m'empécheré de démarré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 août 2010 ptipierre59 a écrit:j'ai changé juste l'entourage en plastique et la pile J'ai vu avec damiano, peut-étre que ya une puce qui serait niké et qui m'empécheré de démarré !!ba dans l'entourage en plastique il y a la puce ! faut la récuperé . et la mettre dans le nouveau boitier en plastique .tu lis ce que je dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui c'est bon, c'est parce que j'ai posté en méme temps !!Probléme résolu :) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 août 2010 tu vois c'est tout simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci au pro de chez PSA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouai parce que j'aurais étais bien tiens sans cléf juste avant le départ en vacance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ha les clefs de 307 .... ne tienne pas avec le temps .... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 août 2010 la voiture aussi.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites