Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bwana

retour du rallye de la haute senne

Messages recommandés

je crée le poste comme ça c'est fait!!!
pour le rest on vera!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LES MECS!!! c'était génial comme d'habitude!
Pas de chance pour Ronald, qui n'a pas fait beaucoup de km malheureusement, en plus son moteur est mort... Sad

JL et son pinto n'a déçu personne que du contraire!!! Il suffisait d'entendre les personnes parlées après ces passages! (alors tu l'as ce prix???)

Carol et son nouveau moteur 16s en rodage, nickel aussi comme d'hab!!! ça promet pour les rallyes a venir!!!

Et pierrot termine et il s'est bien amusé, c'est le principal!!!

Merci a tous et surtout a eddy limbourg et son équipe sans qui il n'y aurait plus de rallye dans ma région! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme no jean lou a eu le prix du spectacle Very Happy, et ces vrais son 8 soupapes vas pas mal du tout! , quand a ronald pas de chance pour cette fois ! , reste plus que a remonter ton 16v dedans et la ca va marcher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentrer tard!!!
merci a coeur ,ludo pour l'acceuil
merci a tatoo et toute son équipe au commisaires,stewward etc
merci a tarzan et dave pour l'assistance
merci a Dr ronald pour le moteur
mreci a tout les supportaires
donc dimanche passé on a remis le 8 soupapes
il a beaucoup moins de cv mais il va tres bien!!!
j'ai mis pas mal de temps a me réhabituer mais bon j'ai fini.
et j'ai gagner le prix du spectacle!!!!!
merci a coeur encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous désolé de n'avoir pu vous faire plaisir plus longtemp ce week end la mécanique en a décidé autrement.
Merci a toutes les personnes qui mon soutenu moralement en ce moment dificile enfin il n'y a plus qu'a travailler pour remettre la mécanique en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















l'acceuil fut un plaisir pour moi !!!!!!lol!lol!lol!



vous l'avez largement mérité le prix du spectacle !!!!! et malgré tous ces travers ( qi font perdre du temps) vous etes bien classé !!!!!

du tout grand loulou dans son art ce week end , malgré les conditions météo!!!!!!

FELICITATION A VOUS DEUX


Ps: tu vois qu'un bon carbonara au père ludo la veille fait de toi un autre homme lol!lol!lol! et encore merçi pour la coupe pour coeur I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el pierrot en c2:



EDIT:
Pour son millésime 2009, le Rallye de la Haute Senne, organisé par l’équipe du Braine Auto Club, a démarré sur le sec… avant que la pluie fasse une violente apparition dans le courant de la matinée. De quoi provoquer une cascade d’abandons, et de nombreux écarts de trajectoire. Le soleil étant de retour en fin de journée, la fête a pu se terminer dans d’excellentes conditions, 11 des 12 spéciales initialement prévues étant effectivement disputées…
En Division 4, Raphaël Auquier (Mitsubishi Lancer Evo), l’enfant du pays, frappait un grand coup dès les premiers kilomètres, en accumulant les temps scratches et en s’isolant au sommet de la hiérarchie. Guère menacé pendant la course, il remportait une victoire n’ayant jamais été remise en question, en comptant 51 secondes de bon sur Jean-Philippe Radoux, lui aussi au volant d’une Lancer Evo, au moment de passer sur le podium final. "Je ne connaissais pas Raphaël, mais on m’en avait dit beaucoup de bien", commentait Radoux à son passage sur le podium. "Il a tout simplement réalisé de grandes choses ce dimanche, et cette victoire, il l’a mérite amplement…" Bel hommage du dauphin au vainqueur, preuve de l’excellente ambiance qui a régné lors de ce Rallye de la Haute Senne. "Rallye exceptionnel, dans une région qui me tient à cœur", commentait de son côté Raphaël Auquier. "Ce parcours est vraiment magnifique, et je suis bien sûr ravi de ce résultat…"

Derrière les deux Lancer, Olivier Collard a fait virevolter sa Subaru Impreza WRX STI, avouant moins connaître le parcours par rapport aux vainqueur Raphaël Auquier. Ne relâchant jamais la pression sur Radoux, il décrochait finalement la médaille de bronze, concédant 43 secondes à la deuxième Mitsubishi. Vincent Vertommen (Mitsubishi Lancer Evo) et Hubert Deferm (BMW Compact) complétaient le top 5 de la D4. Dans les classes, les victoires revenaient à Auquier (4.14), Carol Canone (4.13 au volant de sa spectaculaire Ford Escort RS, précédant de quelques secondes la Honda Civic Type-R de Michel Wilders) et Jean-Louis Boesmans (4.12, Citroën C2 R2), ce dernier ne tarissant pas d’éloges sur le parcours…

Du côté des utilisateurs de pneus conventionnels (D123), on a assisté à une autre domination, celle de Bruno Blaise (Opel Corsa), impressionnant d’aisance au point de clôturer l’épreuve au 5ème rang général, toutes catégories confondues ! Jamais Blaise n’a laissé le moindre espoir à ses adversaires, s’imposant avec plus d’une minute d’avance sur Ringo Servais (Clio), sorti vainqueur d’une solide empoignade avec Patrick Grignet (Clio). Parmi les nombreux retraits dans ce rallye, signalons ceux de Sébastien Sturbois (Toyota Yaris, sortie), Lionel Maragna (306), Daniel Siméone (Astra, boîte), Victor de Waleffe (206, pont), Thibaut Radoux (Clio, sortie après un excellent début de parcours), Eric Ronvaux (Corsa, moteur) et Christophe Ledent (C2 R2, sortie).

Dans les principales classes, les victoires sont revenues à Bruno Blaise (3.9), Ringo Servais (3.10), Thierry Defontaine (Manta, 3.11), Pascal Lemince (Impreza GT, 2.7) et Bernard Baudoux (Golf, 2.6).

Enfin, en Prov-Historic, victoire en surclassement de Lionel Hansen au volant de sa superbe Porsche 911. Il précédait de plus de 5 minutes Paul Henri Fagot (Ford Escort MK1) et Fabrice Gillain (Ford Escort). "Mais pourquoi ai-je passé toutes ces années à rouler en traction ?", concluait un Lionel Hansen ravi… (Vincent Franssen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous merci encore pour vos marques de sympathie le moral est remonté et les manches retroussées je confirme une bielle coulée le diag complet est pour dimanche.Bonne nouvelle le bloc de mon 16 soupapes est terminé depuis hier chez le rectifieur ,entre mon 8 soupapes mon 16 soupapes et le 16 soupapes de jean lou pas le temp de se lamenter.
Tom oui j'ai des photos je te les fais parvenir.
Bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage pour toi ,, roro ,, car tu est un as pour les moteurs de courses ,,,,,,,, cheerscheerscheers
aller cette fois la chance été pas au rendez-vous ,, cherry
très belle auto pour l'avoir vu de visu ,,,
courage tu en a ,, donc la voiture va vite être sur les rally cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ces tout bon alors tu seras pret pour le rallye de tournai afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le moteur est dehors et déjà demonté tout le bas est mort mais bonne nouvelle la culasse n'a rien juste deux soupapes pliées au quatrième cylindre.Je commande pistons et bielles le reste je dois encore avoir sur mes étagères et vroum pour de nouveaux travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Olivier en fait les jantes qui sont sur la voiture ont un historique elles etaient sur l'escort d'usine du team publimo quand je l'avais achetée et Ari Vatanen a roulé avc au monte carlo l'année ou il a piloté pour ce team.La voiture je m'en suis séparé malheureusement elle coule des jours heureux complètement restaurée chez un amis Corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...