laurentrs1300 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hello les garsComme dis dans mon profils je vais preparer " bebe" pour un bon maqui et les boucles de spa-je cherche un auto bloc pour un pont anglais ou un pont complet-un trip master-une bonne suspension avant completemerci a vous Attention mon budget est limite car je suis entrain d'essayer de me sortir d'un gros redressement fiscal .Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 22 mai 2009 si tu regarde dans pièces (juste en dessou) je vends un pont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentrs1300 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ok mais tu n'as pas un 4/11 par hasard ?et un auto bloc qui traine ?et a tout hasard , deux jambe de force avant ? rs2000 ou capri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 23 mai 2009 4.11???? un auto bloc pour atlas ou banjo? non pas de jambe de force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentrs1300 0 Posté(e) le 24 mai 2009 anglish axe donc banjobizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites