rs2000 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut a tous je cherche un levier de vitesse d'origine RS2000 MK1/2,achette ou echange contre le quickshift de chez rallydesign boite 5Vitesse type 9.Probleme...il est parfait mais pour une auto normale...il vibre sur la rotule uniball...a la longue sur autoroute c'est chiant!!!siouplait!Antonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pour info : le levier de vitesse d'une boite de RS2000 origine ne se monte pas sur une T9, mais sur une boite rocket (celle de rs2000 d'origine) ou type2 (presque toute les autres escort boite 4)il te faut un levier de boite T9 d'origine, sur sierra, capri, ... mais je crois qu'avec celui d'origine le déboitement est trop long et ton levier tape dans le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Olivier a écrit:pour info : le levier de vitesse d'une boite de RS2000 origine ne se monte pas sur une T9, mais sur une boite rocket (celle de rs2000 d'origine) ou type2 (presque toute les autres escort boite 4)il te faut un levier de boite T9 d'origine, sur sierra, capri, ... mais je crois qu'avec celui d'origine le déboitement est trop long et ton levier tape dans le frein à mainExact! je suis au courrant de tout ça...ce que j'ai fait sur ma 2000rs, j'ai coupé un levier de t9 puis agrandis le trou de la plaque metalique et vissé avec une ecrou adaquat en dessous ça marche nickel, je voudrais faire pareil sur ma 1300 sport...donc je cherche toujours un levier rs2000 mk1/2merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 15 mai 2009 Tu sais, j'avais déjà soulevé le sujet ici: /conseils-techniques-f12/a-propos-du-quickshift-gadget-ou-pas-t720.htm Mais après 1 an d'utilisation intensive, le bruit a disparu. J'avais déjà constaté qu'en fonction de l'assiette du véhicule il était plus ou moins fort. Probablement qu'à la longue une pièce s'est usée ou qu'une souris a tapissé la chose de son nid douillet. Ca reste quand même agréable à manier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le mien est un quaife, 30€ plus cher que celui de RD mais pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Olivier a écrit:le mien est un quaife, 30€ plus cher que celui de RD mais pas de bruit Il ressemble a quoi?je penssais changer les bagues acier par du teflon, celle qui se mettent entre l'uniball et la tige du levier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mister Joe a écrit:Tu sais, j'avais déjà soulevé le sujet ici:/conseils-techniques-f12/a-propos-du-quickshift-gadget-ou-pas-t720.htmMais après 1 an d'utilisation intensive, le bruit a disparu.J'avais déjà constaté qu'en fonction de l'assiette du véhicule il était plus ou moins fort.Probablement qu'à la longue une pièce s'est usée ou qu'une souris a tapissé la chose de son nid douillet. Ca reste quand même agréable à manier.Excuse j'avais pas vu...j'ai pourtant cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est également tout acier mais je suppose avec moins de jeu, et donc pas de ttrrrrriiiiiiiccccc......ici https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?home.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Olivier a écrit:il est également tout acier mais je suppose avec moins de jeu, et donc pas de ttrrrrriiiiiiiccccc......ici https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?home.aspxexact le miens est pareil....mais qu'est-ce qu'il vibre au dessus 4000 tr/mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites