luigi8816 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si un Belge pas trop loin de Denderleeuw pouvait allé me chercher des jantes (4) et je passerai les chercher le week-end du 21-24 Mai si c'est possible. Le gars ne veux pas les envoyer par la poste et sera absent ce week-end là !!! Merci d'avance Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 29 avril 2009 Ca peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu es sur où ? Et tu seras présent le weed-end du 22-24 Mai ? Si ca peux se faire ca m'arrangerai... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 29 avril 2009 De pouvoir aller les chercher oui! Mon emploi du temps pour le w-e n'est pas encore défini. Mais dans le pire des cas, j'ai des voisins plus qu'honorables. Envoie les coordonnées du bonhomme en mp et je m'arrange. Tu les a déjà payées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mister Joe a écrit:De pouvoir aller les chercher oui!Mon emploi du temps pour le w-e n'est pas encore défini.Mais dans le pire des cas, j'ai des voisins plus qu'honorables.Envoie les coordonnées du bonhomme en mp et je m'arrange.Tu les a déjà payées?Pas encore payé non. tu es sur où toi que je puisse les récupérer ? Par contre le gars ne parle pas francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 9 mai 2009 Voilà m'sieur, tes jantes sont chez moi! ps: va y avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 11 mai 2009 A ce point là ? je comptais les sabler + peinture... sur photos ca rends assez mal... Sympa le type ? Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca y est j'ai récupéré les jantes et rencontrer Joe... Merci a toi pour la recup et au plaisir de se revoir, on rentre juste et on a bien fait de visiter Brussel !!! c'est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 25 mai 2009 luigi8816 a écrit:Ca y est j'ai récupéré les jantes et rencontrer Joe... Merci a toi pour la recup et au plaisir de se revoir, on rentre juste et on a bien fait de visiter Brussel !!! c'est super sympa. Plaisir partagé. Et ravi de lire que Bruxelles vous a plu. P-e ..........un jour dans la ville rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quoi !!! vous n'avez rien bu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkyrs2000 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dommage que tu est pas passé chez moi a ath en plus joe me connais bien se sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 27 mai 2009 djidji a écrit:Quoi !!! vous n'avez rien bu ???? Je lui ai juste laissé une ch'tite bouteille histoire de se rassasier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dinkyrs2000 a écrit:dommage que tu est pas passé chez moi a ath en plus joe me connais bien se sera pour une prochaine Le forum etait bloqu" la veille et je n'ai pu contacter joe qu'a 22h mais on se fera ca une prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 27 mai 2009 djidji a écrit:Quoi !!! vous n'avez rien bu ???? Mais d'où vient cette légende disant que tous les belges sont des ivrognes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 27 mai 2009 luigi8816 a écrit:djidji a écrit:Quoi !!! vous n'avez rien bu ???? Je lui ai juste laissé une ch'tite bouteille histoire de se rassasier... Oui et je la garde précieusement celle là. Je l'ouvrirai aux 100000 bornes de ma charette. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mister Joe a écrit:djidji a écrit:Quoi !!! vous n'avez rien bu ???? Mais d'où vient cette légende disant que tous les belges sont des ivrognes?! Va savoir... comme les bretons les ch'tis et les basques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai pas dit ça Joe, c'est juste que vous avez souvent soif et c'est pas dû à la chaleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 29 mai 2009 djidji a écrit:J'ai pas dit ça Joe, c'est juste que vous avez souvent soif et c'est pas dû à la chaleur!!!! Kilécon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites