moiseul 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour à tous et merci de m'accueillir : je viens de m'inscrire.Pour tout arranger je vais être un peu l'intru : je n'ai pas d'Escort mais une"Midge" petit kitcat anglais roadster mais, je me rachète, propulsé par un 1300 d'Escort mk1.Je n'ai pu insérer de photo : pas assez doué.Mon problème : ce véhicule n'aime pas la ville et a tendance à chauffer un peu.J'ai pensé à vérifier le callostat mais je suis surtout assez sceptique sur l'efficacité du ventilateur débrayable ( à cire) qui me semble capricieux.Ma question : peut on le rendre fixe ?Merci à tous et bonne oirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour oui je confirme le ventilo debrayable c est de la m.... j en avais un sur la 1300 que j ai acheter a jj il ne s enclenchait pas un bon conseil vire le c zst pas possible de le bloquer il faut changer la pompe a eau et mettre une helice fixe tout est de stck chez pierre sohet salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci de passer par la case présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites