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toffordmk1

contre aile droite!!

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salut!!
j'aimerais savoir comment ca ce fais que je vois des escort mk1 av une longue contre aile droite alors que ce n'es que des 1100 ou 1300GT!! je pensais que c'etais comme ce "entre autre" qu'on reconnaissais les "avo" des autres!!
merci de m'eguiller!...
tof!!

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en principe tu as raison ce sont les avo qui on ces contre aile la, cependant il existe quelque caisse comparable en 1100 mais si je me souviends bien elle n on pas le grand compteur !! , autre explication possible une retaurée qui a la quel on aurait refermer la contre aile tout simplement , voila ce que jen saie lol

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escort GCAT ou GCAF echancrure dans la contre aile droite pour batterie large


escort BFAT ou BFAF contre aile droite et batterie mince


explication ESCORT B = fabrication Britanique
ESCORT g = fabrication germanique ( ou autre pays europe continentale )


TOUTES les escort britanique ne sont pas des AVO

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avors2000 a écrit:
escort GCAT ou GCAF echancrure dans la contre aile droite pour batterie large


escort BFAT ou BFAF contre aile droite et batterie mince


explication ESCORT B = fabrication Britanique
ESCORT g = fabrication germanique ( ou autre pays europe continentale )


TOUTES les escort britanique ne sont pas des AVO




donc ci je comprend bien des que le num chassi commence par b on des contre ailes plates!
merci avors2000

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tout a fait

je resume


toutes les escort avo sont des escort anglaise

par contre toutes les escort anglaise ne sont pas des avo

toutes les rs1600 et les mexico sont des avo


par contre toutes les rs2000 ne sont pas des avo ( queques exemplaires construit a saarlouis )


par contre toutes les rs2000 anglaises sont des avo


c'est plus clair pour toi maintenand

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luigi8816 a écrit:
Euh... il est ou le creux ??? scratch


visible sur la photo plus haut

( emplacement de la batterie )

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Escort-37 a écrit:
la mienne a ce type de contre aile et c'est une GBAT:





c'est une 1100 de 69


Moi aussi j'ai le meme creux!

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cédric_le-troll a écrit:
pas chargé sur le net mais c'est une coque avo sans le creux

normal une coque AVO est une caisse type 49

produite en angleterre

donc contre aile droite

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Escort-37 a écrit:
la mienne a ce type de contre aile et c'est une GBAT:





c'est une 1100 de 69


normal

c'est une G comme GERMANY

quand au B (en 2eme lettre ) = produite a GENK en belgique

puisque la production de l'escort a SAARLOUIS en allemagne n'a debutee qu'en janvier 70

et pour le AT = escort 2 portes

NORMAL la 4 portes n'est apparut qu'au debut de 70

G= germany et pas grande bretagne
B = BRITANIQUE

une caisse avec echancrure ne sera jammais une caisse AVO
une caisse sans echancrure ne sera pas forcement une AVO


par contre une AVO aura TOUJOURS une contre aile droite

SAUF si c'est une FAUSSE

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sur celle ci la contre aile n'est pas tres visible




par contre sur celle ci on voit bien
ça c'est une avo


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Pour ma part, je dirais que toutes les mk 1 d'avant 1970 ont la contre-aile droite lisse, elle se différentie aussi par une face avant ( si elle est encore d'origine ) avec un trou pour la manivelle, une petite tôle couleur carrosserie sous le pare-choc avant et un embout de remplissage de réservoir à essence ressortant de l'aile. Aussi les barillet de clef sur les portières sont sur le bouton de la poignée.
Le volant est le grand modèle "tulipé", et la grille de callandre avant est toute chromée ( pas de couleur noir )
C'est ce que j'ai constatée sur toutes celle qui sont passée chez moi.
Wink
+ Dan

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merci aussi Dan! j'v devenir une bete en escort moi!! chouette!! un tout grand merci pour vos expication!...
a++
tof

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la mienne est d'octobre 69 et elle a une contre aile creusée pour la batterie.

je vais regarder pour le bouchon d'essence, le volant et les serrures.

pour la face avant, je ne sait pas elle a été changée par une de 1300 GT.

A plus
Erwann

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toujours la mienne:
le volant:


le bouchon de réservoir:


les serrures de portes:


ou la coque a été changé ou les versions françaises avait déjà ces montages en 69.

A plus
Erwann

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Donc le début de production des caisse avec contre aile creusée est 69 alors.
Détail aussi très visible sur les "lisse", elle n'ont pas de feux de recul sous les feux arrière.

Maintenant attention dans les papiers et les certificat de refrappe du numéro de chassi, il ne vont pas forcément avec la caisse...

Suspect

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avant 70 ouverture du capot moteur par l'exterieur
gicleurs de lave glace sur le capot
pas de modele 4 portes

debut avo 1970 jusqu'au 31/12/74

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on peu aussi reconnaitre une vrai mexico(BFAT): a ca visserie uniquement en "whitworth"...a prevoir lors d'une transformation d'une caisse normal avec donc une visserie en metric====> GBAT,... un petit deflecteur devan la face arriere, un renfort de lame, une face plate a l'arriere(ss support de plaque), des phares av kangourou des doubles cibier, custode de porte av fixe. et un poid legerement superieur a une caisse normal... une 80ene de kg?...
c'est une lecon de mon pere...

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