toffordmk1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut!! j'aimerais savoir comment ca ce fais que je vois des escort mk1 av une longue contre aile droite alors que ce n'es que des 1100 ou 1300GT!! je pensais que c'etais comme ce "entre autre" qu'on reconnaissais les "avo" des autres!! merci de m'eguiller!... tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 en principe tu as raison ce sont les avo qui on ces contre aile la, cependant il existe quelque caisse comparable en 1100 mais si je me souviends bien elle n on pas le grand compteur !! , autre explication possible une retaurée qui a la quel on aurait refermer la contre aile tout simplement , voila ce que jen saie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 18 avril 2009 escort GCAT ou GCAF echancrure dans la contre aile droite pour batterie large escort BFAT ou BFAF contre aile droite et batterie mince explication ESCORT B = fabrication Britanique ESCORT g = fabrication germanique ( ou autre pays europe continentale ) TOUTES les escort britanique ne sont pas des AVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 avors2000 a écrit:escort GCAT ou GCAF echancrure dans la contre aile droite pour batterie largeescort BFAT ou BFAF contre aile droite et batterie minceexplication ESCORT B = fabrication BritaniqueESCORT g = fabrication germanique ( ou autre pays europe continentale )TOUTES les escort britanique ne sont pas des AVO donc ci je comprend bien des que le num chassi commence par b on des contre ailes plates! merci avors2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vous auriez des photos ? pour bien suivre... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 celle la a le creu!! dc c'est une allemande, c'est ca??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tout a fait je resume toutes les escort avo sont des escort anglaise par contre toutes les escort anglaise ne sont pas des avo toutes les rs1600 et les mexico sont des avo par contre toutes les rs2000 ne sont pas des avo ( queques exemplaires construit a saarlouis ) par contre toutes les rs2000 anglaises sont des avo c'est plus clair pour toi maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Euh... il est ou le creux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 un toute grand merci avoRS2000, bonne journee a toi ou bonne semaine! a+ tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 20 avril 2009 luigi8816 a écrit:Euh... il est ou le creux ??? visible sur la photo plus haut ( emplacement de la batterie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la mienne a ce type de contre aile et c'est une GBAT:c'est une 1100 de 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ma RS1600 n'a pas le creux... Ma 940 non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cédric, tu as une photo de ta contre aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Escort-37 a écrit:la mienne a ce type de contre aile et c'est une GBAT:c'est une 1100 de 69 Moi aussi j'ai le meme creux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas chargé sur le net mais c'est une coque avo sans le creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cédric_le-troll a écrit:pas chargé sur le net mais c'est une coque avo sans le creuxnormal une coque AVO est une caisse type 49produite en angleterredonc contre aile droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Escort-37 a écrit:la mienne a ce type de contre aile et c'est une GBAT:c'est une 1100 de 69normalc'est une G comme GERMANYquand au B (en 2eme lettre ) = produite a GENK en belgiquepuisque la production de l'escort a SAARLOUIS en allemagne n'a debutee qu'en janvier 70et pour le AT = escort 2 portesNORMAL la 4 portes n'est apparut qu'au debut de 70 G= germany et pas grande bretagneB = BRITANIQUEune caisse avec echancrure ne sera jammais une caisse AVOune caisse sans echancrure ne sera pas forcement une AVOpar contre une AVO aura TOUJOURS une contre aile droiteSAUF si c'est une FAUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sur celle ci la contre aile n'est pas tres visiblepar contre sur celle ci on voit biença c'est une avo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors normal pour la rs1600, j'ai eu peur j'ai cru que c'était un modéle unique que j'allais devoir restaurer... Ouuuuuuuufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci avors2000, pour tes explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour ma part, je dirais que toutes les mk 1 d'avant 1970 ont la contre-aile droite lisse, elle se différentie aussi par une face avant ( si elle est encore d'origine ) avec un trou pour la manivelle, une petite tôle couleur carrosserie sous le pare-choc avant et un embout de remplissage de réservoir à essence ressortant de l'aile. Aussi les barillet de clef sur les portières sont sur le bouton de la poignée. Le volant est le grand modèle "tulipé", et la grille de callandre avant est toute chromée ( pas de couleur noir ) C'est ce que j'ai constatée sur toutes celle qui sont passée chez moi. + Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci aussi Dan! j'v devenir une bete en escort moi!! chouette!! un tout grand merci pour vos expication!... a++ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la mienne est d'octobre 69 et elle a une contre aile creusée pour la batterie.je vais regarder pour le bouchon d'essence, le volant et les serrures.pour la face avant, je ne sait pas elle a été changée par une de 1300 GT.A plus Erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 23 avril 2009 toujours la mienne:le volant:le bouchon de réservoir:les serrures de portes:ou la coque a été changé ou les versions françaises avait déjà ces montages en 69.A plus Erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ma 69' est comme dan a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi 69 et elle est comme escort 37! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Donc le début de production des caisse avec contre aile creusée est 69 alors. Détail aussi très visible sur les "lisse", elle n'ont pas de feux de recul sous les feux arrière. Maintenant attention dans les papiers et les certificat de refrappe du numéro de chassi, il ne vont pas forcément avec la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort-37 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut,j'ai aussi des feux de reculs.A plus Erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 26 avril 2009 avant 70 ouverture du capot moteur par l'exterieur gicleurs de lave glace sur le capot pas de modele 4 portes debut avo 1970 jusqu'au 31/12/74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on peu aussi reconnaitre une vrai mexico(BFAT): a ca visserie uniquement en "whitworth"...a prevoir lors d'une transformation d'une caisse normal avec donc une visserie en metric====> GBAT,... un petit deflecteur devan la face arriere, un renfort de lame, une face plate a l'arriere(ss support de plaque), des phares av kangourou des doubles cibier, custode de porte av fixe. et un poid legerement superieur a une caisse normal... une 80ene de kg?... c'est une lecon de mon pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites