Invité Posté(e) le 30 mars 2009 vends demi pare-chocs, pare-chocs ar, calandre phares ronds, phares complets neufs, feux arrieres, tableau de bord sport, volant sport, panneaux de portes noirs, joints de pare-brise RS av. et arr. + vitres laterales, glissieres de sieges, le tout en parfait etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les panneau de portes ,tu les vends combien?c les "gros" style rs ou ghia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ROTHMANS a écrit:les panneau de portes ,tu les vends combien? c les "gros" style rs ou ghia? Non ce sont des panneaux de 1600 sport, je les vends 40€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ha merde,ben bonne vente ca va partir vite a mon avis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je suis intéressé par le volant sport quel état? quel cache? celui avec les 2 drapeaux? prix? (par mp si tu veux) une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une calandre Mk2 phares ronds m'intéresse. Merci davance d'une réponse. Cordialement Jean-Jacques N° tél Fixe: ( 0 ) 4 68 48 09 76 N° GSM: ( 0 ) 6 76 23 48 36 Mèl: leslyjj@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Olivier a écrit:je suis intéressé par le volant sportquel état?quel cache? celui avec les 2 drapeaux?prix? (par mp si tu veux)une petite photo? Bonjour, il est en parfait état avec le cache avec les deux drapeaux, prix: 50euros mais ai pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 jean-jacques a écrit:Une calandre Mk2 phares ronds m'intéresse. Merci davance d'une réponse.Cordialement Jean-JacquesN° tél Fixe: ( 0 ) 4 68 48 09 76N° GSM: ( 0 ) 6 76 23 48 36Mèl: [url=mailto://leslyjj@aol.comleslyjj@aol.com[/quote[/url]] Bonjour, calandre avec FORD en lettres, état neuf, prix: 100 euros n° GSM: +32473/128-741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour, je serais éventuellement intèressé par les feux arrière! 1 prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 quelqu'un aurait des nouvelles de fildar???je voulais lui acheter son volant avec le cache 'drapeau' mais après quelque mail ou il m'a dit qu'il avait perdu le cache (le même que quelqu'un d'autre sur le forum à casser...) silence total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je lui ai pris ses feux arrière et il m'a parlé de ton volant et qu'il cherchait tjs le cache. mais ça doit bien faire 1 mois... sinon j'ai retrouvé un cache sur ebay en anglettere a un prix plus que raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites