Arnaud321 0 Posté(e) le 14 août 2010 Hier soir le mec en subaru trouvait que ma cupra sifflait grave???Que peut on faire a ce niveau pour l'echappement?QQ sait faire?(oui j'imagine et combien ca coute?)merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Boaf, faudrait qu'on voit ça, perso je trouve pas que ta caisse ait un problème, qu'est ce que ça peut faire que ça siffle grave, t'as de la pression, c'est le bruit que ça fait... puis t'as déjà un échappement surement un peu sport avec la double sortie du kit Linéa R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 août 2010 t'as peut etre des moineaux dans ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 15 août 2010 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 août 2010 vaut mieux que ta ligne soufle + bruit du turbo ^^ c'est que tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'aimerais bien qu'elle ronronne plus au ralentie...faut que je tape dans les 3500tours pour comprendre que c'est une essence...Jveux pas un bruit de furieux mais juste un peu plus qu'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Arnaud a écrit:j'aimerais bien qu'elle ronronne plus au ralentie...faut que je tape dans les 3500tours pour comprendre que c'est une essence...Jveux pas un bruit de furieux mais juste un peu plus qu'aujourdhuitu as encore le pré silencieux sous l'auto ? si oui retire le . tu auras une différence flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 15 août 2010 hum damiano..comment te dire que je suis une brêle en mecanique...Bah jsuis une brêle en mécanique..Ca ressemble a quoi un pré silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Uai à la limite faut voir la ligne comme elle est faite avec les deux sorties spécifique à ton kit LinéaR, si la partie avant de la ligne est identique aux autres cupra, tu dois pouvoir te trouver un genre d'intermédiaire qui te supprimera un silencieux et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Arnaud a écrit:hum damiano..comment te dire que je suis une brêle en mecanique...Bah jsuis une brêle en mécanique..Ca ressemble a quoi un pré silencieux?enfaite tu te met en dessous de l'auto .tu aura a la sortie moteur au plus proche ton Catalyseur . ce qui t'empeche de pollué quand tu passe le controle technique . un pré silencieux un peux plus loin .. donc une gamelle en gros . puis ensuite ton silencieux au cul de l'auto .sinon tu monte un décataliseur ... au moin tu feras plus de bruit ... mais il faudra remonté ton catalyseur a chaque controle technique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le mieux serait de voir si tu as cette gamelle, "pré silencieux" comme dit Damien, et de la remplacer...Le must, si t'as des tunes à claquer dedans... tu vois pour aller chez BFR te faire une ligne sur mesure après cata!Ou sinon regarde chez Miltek, s'ils ont une ligne pour cupra avec kit LinéaR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ligne miltek et cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Apparemment chez Miltek ils ne font pas le silencieux avec les deux sorties comme a Arnaud sur la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu peux demander egalement a inoxlinehttp://inoxlineperformance.pagesperso-orange.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci a tous pour vos liens!miltek ne fait pas en effet.Je vais regarder chez inox line! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 16 août 2010 aujourd'hui la loose.Jvoulais mettre un coup de pression au pneu et la impossible d'enlever les bouchons de valves....Ils sont en alu et a mon avis tout est oxidé a l'interieur...Du coup jdois me taper un demontage remontage avec nouvelles valves..Environs 40euros...Surtout si vous changer vos bouchons plastique pour mettre ds bouchons design devissé les au moins une fois par semaine ou tous les 15jours max...40uros tout de meme pour faire les 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu a juste regardez sur le site ou tu leur a envoyé un mail ? pour miltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouép c'est de la merde les alu , chrome et compagné, si c'est pas graissé , tu déchire la valve en voulant le dévisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'ai juste regardé sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouai Arnaud, j'allais justement te conseiller aussi InoxLine!! Damien fait du superbe boulot!!Tu lui laisses ta voiture il pourra te faire un intermédiaire un peu plus libre que l'origine entre ton cata et ton silencieux LinéaR, voir un cata sport je ne sais pas ce qu'il peut faire pour les cata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour tes bouchon de valve prend une pince coupante et arrache la tete vu que la valve ne va pas au fond du bouchon alu . moi je fais comme ca pour viré ces salopri de bouchon ... ca t'évitera 40€ sinon tu viens a la maison je te le fais pour 10€ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 damiano a écrit:moi j'ai déja fait la modif pour un pote sur ca 307 ... un petit billet de 40€ et sont machin était activé ;) ... ta édité ton message ??? t'a leur c'était moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 clac clac au niveau des courroies...Et le bruit vient coté couroie a droite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle souffle plus fort que d'habitude mais ralentie nickel,pas de perte de puissance,,i de trou a l'acceleration...jcomprned pas..les gens sur l'autoroute non plus^^(un avion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 fait gaf si ca soufle plus fort que d'habitude ta peux etre une fuite de suralimentation .. donc ton turbo envoie encore plus pour compenssé ta perte ! elle tire donc un peux mieux nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud321 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bah ecoute je ne saurais pas dire....pas l'impression qu'elle pousse plus...Tu as un numero ou je peux t'appeler et eventuellement passer la ou tu bosse?ou un soir chez moi comme tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci de continer sur ton post pour les question sur ton auto arnaud pas sur celui de davidmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ba je bosse pas dans la mécanique ... je suis controleur qualité donc rien a voir avec ceci ^^et ce weekend mariage donc pas le temps :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites