Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[GAFDAF] Bonjour de la Corse!

Messages recommandés

Invité
Bonjour a vous tous, je vous ecris de Corse et mon pseudo est GAFDAF. Ayant visité votre site, je nais pas pu craquer a m enregistrer car les ford que jais vues me laissent rever et sont magnifiques! Perso j en ai une dans un tres sale etat et avec laquelle jai fait du rallye en 1998 et que jai rachetée 11ans apres; alors vous pensez bien que des conseils me seraient les bienvenue:D

Invité
GAFDAF a écrit:
Bonjour a vous tous, je vous ecris de Corse et mon pseudo est GAFDAF. Ayant visité votre site, je nais pas pu craquer a m enregistrer car les ford que jais vues me laissent rever et sont magnifiques! Perso j en ai une dans un tres sale etat et avec laquelle jai fait du rallye en 1998 et que jai rachetée 11ans apres; alors vous pensez bien que des conseils me seraient les bienvenue:D

bonjour l'ami corse sois içi comme chez toi ..................mais ne plastique pas notre forum hein Very HappyVery HappyVery Happy

moi qui rèves depuis des années d'aller en corse mais le climat tendu de là bas m'a toujours fait réfléchir !!! c'est pourtant un si beau pays !!!!

Invité
bienvenue et n hesite pas a nous montrer tes photos...

Salut et bienvenu,
montre nous vite des photos et si on peut t'aider ce sera avec plaisir
Personnellement j'adore ton île, j'y suis aller en 2007 et compte bien y revenir l'année prochaine

Ludo t'as peur de quoi??? les corses sont très sympa et acceuillants. Du moment que tu t'occupes pas des affaires des autres.........mais ça c'est partout pareil, je vois pas où est le problème???

djidji a écrit:
Salut et bienvenu,
montre nous vite des photos et si on peut t'aider ce sera avec plaisir
Personnellement j'adore ton île, j'y suis aller en 2007 et compte bien y revenir l'année prochaine

Ludo t'as peur de quoi??? les corses sont très sympa et acceuillants. Du moment que tu t'occupes pas des affaires des autres.........mais ça c'est partout pareil, je vois pas où est le problème???

ça c'est mon problème !!! je me mèles toujours de ce qui ne me regardes pas lol!

Invité

Bonsoir et désolé de vous repondre si tard; j' habite aux environs de Bastia et je fais des rallyes depuis 1996. j 'ai eu beaucoups de carioles pour faire du rallye mais quelques unes valaient le coup par exemple: simca rallye 3 , citroen visa trophee et GTI, peugeot 205 GTI (x3), golf GTI, peugeot 306 16S, alfa 75 V6, BMW M3 et 325I, ah et j oubliais la plus importante en 1998 : la FORD RS MK2 groupe F que j ai racheté il y a 3 mois alors qu elle etait dans le maquis depuis 11 ans Laughing voila et en ce qui concerne la Corse on vous attend les bras ouverts et surtout ne pas ecouter les medias qui en rajoutent un peu, alors a bientot...

Invité
aurais tu des photos de tes rallyes??
a++
Quentin

Invité

Oui , voici le sky de mon frere jumeaux ou tu trouvera quelques photos de certaines de nos autos Wink :http://willy2b.skyrock.com/

Invité

jolies voitures Very Happy

Invité

merci Cool ; en ce moment je renove mon ancienne ford rs mk2, mais il me manque beaucoups de pieces detachees et en Corse il n ya rien pour ces autos Crying or Very sad alors je suis vraiment mal, a part les sites en Anglais ou ils vendent des pieces neuves, mais je ny comprends rien!

Invité
le mieux c est de faire importer comme tu dis, si tu cherche des pieces je te conseille burton

sympa votre site!!
le moins que l'on puisse dire c'est que vous aimez le changement lol!

• Créer...