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rs1300

probleme electrique

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bonjour
j ai besoin de vos lumieres
quand la voiture tourne et que la commande de phares est en position off le feus rouge et le feus de position droit fonctionne faiblement
quelqun sait il quelle massz fait foirer la chose
et encore quelque prob de masse a l interieur avec l eclairage tableau de bord?
,

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Invité
je suis une burne en elec'!! je ne peux vraiment pas t'aider

je suis dejà en panique , parce que je dois revoir mon faiceau sur l'escort.......ma batterie tiens pas deux jours sans rouler.....completement dechargé !

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cherche plus fred c est ta batterie qui est morte j ai eu pareille avec la mienne ( morte egalement ) si l auto ne roule pas assez et que tu laisse la batterie connecter elles finissent par lacher meme neuve ...

pour ton probleme rs1300 ben sais pas trop ... une masse sans doute comme tu dis mais ce qui est bizarre c est que ca fonctionne alors que c est coupe , en general c est plutot un feux qu ne fonctionne pas quand c est branche que l inverse ... verifie tes masses dans ton coffre pres de tes feux et tes fusibles ainsi que tes branchements et si les pattes de fixation de tes ampoules sont bien mises , c est pas grand chose mais c est tjs un debut Wink

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tu as probablement un passage de courant vers tes feux dans ta boite a fusible ,vois si tu n'a pas d'oxydation vers de gris ou autre ,un peu de spray pour connexion electrique ne fait pas de mal non plus !!
a plus !

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j ai acheter une boite a fusible chez sohet faut que je la mette mais je stresse un peus car j ai peur de me gourer
le we prochain je vais essayer ....... scratch

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merci escortone j avais pas pensé a ca j espere que ca ira quand j aurais changé
pour la batt de fred nous on demonte les batt la semaine et quand on roule le we ca prend au quart de tour

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rs1300 a écrit:
j ai acheter une boite a fusible chez sohet faut que je la mette mais je stresse un peus car j ai peur de me gourer
le we prochain je vais essayer ....... scratch


Pas de stress à avoir, si c'est une boite à fusible d'origine, tu as juste deux vis à enlever, tu soulèves et tu as 2 grosses prises(à bien enfoncer!!!), tu sais pas te gourrer! Wink
Mais y a Beauuuucoup de chance que ton problème ai disparu avec la nouvelle boite à fuse! 90% des pannes viennent de là...

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Invité
je crois que je vais monter un coupe circuit rallye au tableau de bord.

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oui fred pour le coupe circuit
mais pas sur que la batt ne se dechargera pas plus vite dehors
ce qu il faut en hiver pour la batt c est la chaleur
(un peus comme nous) lol!

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