RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voilà IGOR moi JADE adore lol surtout quand je lui fait la Danse de IGOR le Gorille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 août 2010 pouwaaaaaaa je viens de lui faire 3 fois de suite je suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est bien beau d'avoir la danse d'igor sur youtube mais maintenant j'aimerais bien te voir toi en train de faire la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 août 2010 nicoss a écrit:c'est bien beau d'avoir la danse d'igor sur youtube mais maintenant j'aimerais bien te voir toi en train de faire la danse et bin ça tu peux toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 août 2010 mathilde adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 août 2010 on se demande pas pourquoi Jade adore!! Te voir faire ça ça doit bien la faire rire!!Sur certain moment, qd Igor ferme les yexu et se trémousse, ça me fait penser à Farid des fois quand y'est chaud et qu'il danse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites