Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Restauration Moteur 1300 GT

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aimerais remettre le 1300 GT en ordre de fonctionnement, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur ce point.

Points à contrôlés?
Que prévoir pour une remise en état irréprochable en pièçes détachées?
Quel carbu et piéces lui choisir pour améliorer ses performances?

Ce post va encore certainement tombé aux oubliettes car apparement c'est pas assez bien de restaurer un 1300GT faut peut être parler de BDA ou cosworth pour avoir une réponse.
Ce n'est jamais que la 2 ème fois que je crée ce post

Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j sais pas vraiment t aider .. je pense juste qu un bon aac (mais lequel j en sais rien ) et eventuellement 2weber mais ca c cher quand meme .. sinon j espere que t auras des infos de plus pro que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe
Faudrait p -e lire TOUS les post du forum.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Joe a écrit:
Faudrait p -e lire TOUS les post du forum.......


J'allais dire aussi, il y a surement déjà des sujets là dessus...

Perso, un 1300GT, je le laisserais d'origine!

Si tu vas voir là : http://rcma.free.fr/escort/ tu auras tout ce qu'il te faut,
c'est là que j'ai appris que ton GT avait une culasse(soupape ADM de 38 au lieu de 36) et arbre à cames différents d'une "normale", tu as donc déjà un bon moteur un peu plus performant qu'un normal, un bon réglage COMPLET(carbu, soupapes, avance...) et il devrait bien carburer!.
Contente toi de le remettre en état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les gars, et sorry pour mon coup de geule...
Je ne met pas tout le monde dans le même sac.

Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...