Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour,J'aimerais remettre le 1300 GT en ordre de fonctionnement, j'aimerais avoir vos avis et conseils sur ce point.Points à contrôlés?Que prévoir pour une remise en état irréprochable en pièçes détachées?Quel carbu et piéces lui choisir pour améliorer ses performances?Ce post va encore certainement tombé aux oubliettes car apparement c'est pas assez bien de restaurer un 1300GT faut peut être parler de BDA ou cosworth pour avoir une réponse. Ce n'est jamais que la 2 ème fois que je crée ce postJohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi j sais pas vraiment t aider .. je pense juste qu un bon aac (mais lequel j en sais rien ) et eventuellement 2weber mais ca c cher quand meme .. sinon j espere que t auras des infos de plus pro que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 1 février 2009 Faudrait p -e lire TOUS les post du forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mister Joe a écrit:Faudrait p -e lire TOUS les post du forum....... J'allais dire aussi, il y a surement déjà des sujets là dessus... Perso, un 1300GT, je le laisserais d'origine! Si tu vas voir là : http://rcma.free.fr/escort/ tu auras tout ce qu'il te faut, c'est là que j'ai appris que ton GT avait une culasse(soupape ADM de 38 au lieu de 36) et arbre à cames différents d'une "normale", tu as donc déjà un bon moteur un peu plus performant qu'un normal, un bon réglage COMPLET(carbu, soupapes, avance...) et il devrait bien carburer!. Contente toi de le remettre en état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci les gars, et sorry pour mon coup de geule... Je ne met pas tout le monde dans le même sac. Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites