Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un avait l'intention d'allez voir les britons pour profiter de la chute de valeur de la livre??? et si eventuellement, il pouvait (moyennant contre-partie biensur) faire un course pour moi??? parce que moi, je "no spick' anglichhhh" ...........j'aimerais profiter de cette baisse, mais je me vois mal en "sourd et muet" outre-manche. donc, sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, moi je prévois le 31 mai, pour le Classic Ford, mais pas possible de ramener de grosses pièces car normalement, déjà à 4 dans la voiture.De quoi as-tu besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il a besoin d'un moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une boite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j' vais y aller aussi mais plustot mi février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 au fait ça vaut combien une livre aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 oui, en effet, il me faut un moteur.......et enventuellement une boite. le taux de change de la livre 1 livre=1,105 euros et ça commence a remonté elle etait a 1,08 samedi pour pas me faire baiser, je vais prendre des espèces en livre c'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un va chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bwana a écrit:j' vais y aller aussi mais plustot mi février et tu saurais prendre mon moteur?? je veux bien venir avec toi si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 n'oublie pas que pour" l'échange "il faut avoir commander !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites