aris0145 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors voila c est dans le titre si vous avez des vieux 940 qui traine dans le fond de votre garage et que vous avez envie de les basarder pask ils prennent de la place ou que sais je ... Je veux bien les recuperer meme si ils sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour l'instant encore dans l'auto mais ça va te faire loin pour récupérer le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oue en effet ^^ mais si a l occas je passe en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 faut qu'il soit démonté avant. à mon avis tu prendra la boite avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ce serait bien oue t envisage de le demonter quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oulà t'as le temps pour planifié ton voyage. Le 1700 est pas encore attaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai un 1100 qui sert de pot de fleur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci rs2000 c est bien gentil mais je ne voudrais pas te priver de tes geraniums alors Et pis si tu es du Portugal c est pas vraiment tout pres ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites