Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bal080

Immatriculation large ailes?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai encore une question.
J'aimerai savoir si il est possible d'immatriculer une escort mk1 avec les grosses ailes?
D'avance merci

Jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut .. en ancetre pas de soucis .. par contre si tu veux l immatriculer en plaque normale , je PENSE que non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien choisir la station de ct ,car meme en ancetre certain n'accepte pas ...
je parle en connaissance de cause !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mariembourg,chimay...
Suis obligé de me taper onhaye...et encore la c'est limite ! tjrs des choses qui ne plaisent pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des c...
ils interpretent un " réglement" mal foutu!!!!et imposible a avoir !!!(par ecrit)
et par peur de sactions refusent!!!!
fonctionaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .. ben moi j ai pas eu de soucis avec la mienne ... a part qu ils m ont fais chier paske j avais pas la carte grise qui allait avec les plaques (mais logique vu qu c t l immatriculation de mon ancienne escort deja revendue ) enfin pr resumer un peu casse C ... comme vous dites .. pour info c etait vers Huy .. mais j me rappele meme plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Le but c'est de ne pas tomber sur un con quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre ds les regles, il faut avoir l'attestation d'origine de chez ford
ms c'est rare! j'ai de le l-chance d'en avoir une! mon pere a garder tt les papier de son ancienne mexico elargie d'origine!!
a bientot
tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila…le papier stéréotype que l’on photocopie et sur le quelle on y met le numéro de châssis désirée….
lol!lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila pour moi c'est encore rapé Sad ...
après 5 tentatives
suis completement deséperé papier non conforme , machin , truc , et enfin compteur plus d'origine ...suis obligé d'aller voir ailleur ! apparement ils n'ont pas envie de voir rouler cette voiture entierement retapée...mais bon sais pas ou plus que faire ...
attendre des jours meilleurs ,si il y a ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors! C'est pour les plaques O ou pour rouler tous les jours? si c'est en O c'est vraiment bizarre, moi ils n'ont même pas regarder le compteur, mes phares sont des modèles anglais, j'en passe... mais je n'ai pas d'ailes gr4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAT-971 a écrit:
merde alors! C'est pour les plaques O ou pour rouler tous les jours? si c'est en O c'est vraiment bizarre, moi ils n'ont même pas regarder le compteur, mes phares sont des modèles anglais, j'en passe... mais je n'ai pas d'ailes gr4...


c'est pour une immat "o" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin mon gars tu n'as po de chance!...
va y avec une bonne bouteil!
tte facon c tous des casse couilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des papiers quoi!
mon pere avec sa mexico est passe au control avec arceau, baquets, il a fais des papiers d'homologation lui mm
comme chez ford ds le temps il y avais tt ce qui faut ds leurs option. ils a retrouver les numero d'origine de l'arceau et la fraper dessu, ils ne refechisent po plus haut que le bout de leurs nez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...