jonat02 0 Posté(e) le 7 août 2010 voici mon nouveau projet : renault express swap super gt turbo !!!il est de 1989 si mes souvenirs sont bons !!! c est un cadeau d un pote !! 140 000 kms c est un 1l1 boite 4 debut de joint de culasse ,donc tant qu à changer de moteur autant en mettre un avec plus de watt!!! si vous avez des astuces pour le montage je suis preneur au revoir le bon vieux 1l1 :aller petit gt turbo saute ,saute ,tu vas sauter jté dit!!!je pense débuter le montage des samedi prochain ,je suis a la recherche de quelques pieces !!si quelqu'un du fofo a une descente d échappement je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 août 2010 mdr jonat vivement qu'il soit fini que je choppe des barres lol!!!En tout cas respect car çà c'est du Swap qui va en faire pâlir plus d'un lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 7 août 2010 ce sera un véritable express !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Va sur le Chti forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin!Pas mal ce projet même si déjà vu pas mal de fois!Bon courage à toi @ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai un pote qui l'a déjà fait... c'était un AVION son truc, aucune GT-T ne le passaient!!Je cherche son mail jte le MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci les mecs!!j ai un doute sur les amortisseurs!! je pense remettre ceux du 1l1 et aussi sur la direction le pivot est diffèrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Si je dis pas de bétise le gars avait tout mis du GT-T les deux trains complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il est du 08, keutain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ouai c'est David!son express diesel actuel... http://www.polo-land.fr/forum/ftopic10860.phpVidéo du GT-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oui ok je pensais à lui!Merci!Très beau Express GT pour l'avoir vu et super gars qui fait un taff de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ca c'est du sleeper comme j'aime !!Met des autocollants de locations et fait couiner une courroie ca renforcera l'effet de surprise ! Bon courage pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 août 2010 beau projetenfin du renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 août 2010 Antho59 a écrit:Ca c'est du sleeper comme j'aime !!Met des autocollants de locations et fait couiner une courroie ca renforcera l'effet de surprise ! Bon courage pour la suite ;)oh \"#~é&@\" c'est vrai en plus j'imagine bien le truc tutututututute vroummmmmmmmmmmmm vroummmmmmmm couicouicouicoui rouchhhhhttttttttttttt pschittttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 12 août 2010 petite avancée !! le gtt est désormais en place dans l express!! il y a tout de meme quelque point different:c est la joie du swap!!![b][i][u]le système d ouverture capot passe a 3mm de l alternateur!!c est chaud !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pouwaaa !!! Jonat ... tu t'es ballade sur l'idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 août 2010 ça va étre bonnnn un express qui arrache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 13 août 2010 exellent se projet jonat livraison express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Faudrait la peindre en jaune avec un tocolant "la poste" ou "DHL" ... ou EDF, etc enfin voila quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 13 août 2010 a la base c est un 3 suisses :le chou chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 13 août 2010 excellent le projet ! bon courage jonat et méfié vous des express . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi je dit DHL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 13 août 2010 fais une deco DHL Jonat, je pourrai te preter la belle tenue DHL "sang et or " qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 août 2010 MDR encore mieux le "3suisses le chouchou" PTDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 13 août 2010 [quote="laurent"]fais une deco DHL Jonat, je pourrai te preter la belle tenue DHL "sang et or " qui va avec [/quoteca peut etre une idée !!demande a ta boite si il ne veule pas me sponsoriser!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 14 août 2010 Faudra lui mettre des barres anti cabrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tiens!http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=29&t=146555&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci keutain !!mais je dois m inscrire pour accéder au forum !!hier j ai réglé le soucis avec ma direction !!! nouveau problème :les amortisseurs du gt sont a la bonne taille mais les coupelles sont différentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'adore l'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites