rs1300 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut tout le mondeje ne m en sort pas avec l ordre d allumageet avec un probleme d alternateury aurais t il une bonne ame dans la region de liege pour venir me donner un coup de main a 2 ca devrais etre vite faismerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est quoi ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 un 1100 cc (rs) !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ordre d'allumage pour un kent (940-1100-1300-1600) : 1-2-4-3, le 1 étant le cylindre le plus en avant (le plus près du radiateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok merci je ne savais pas ou etais le 1 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si tu dois le démonter (le sortir )olivier est exper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 demonter quoi ? la tete de delco je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon j ai essayer ce matin avec le bon ordre d allumagetoujour rien a part qu elle est noyéeje dois partir travailler on vera demain apres midisi quelqun a une idée je suis preneurmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le hic c'est qu'il fait très froid..... démonte tes bougies et remplace les ou sèche les avec un petit chalumeau (comme celui avec lequel on grille le reste des poil d'une volaille lorsqu'il est plumé) choke auto ou manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 youpiiiiiii j ai changer les bougies et les fils de bougiesun mecano du tec ou je travaille m a donner la marche a suivre pour mettre le 1er cylindre en compressionj ai fais ca cet aprem elle tourne comme une horlogea part qu il me faut un alternateur car il est en cout circuitdonc si quelqun a ca dans la region de liegece serait coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sur LIEGE c'est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites