golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 août 2010 avec mon fréro nous allons rentré une nouvelle caisse pour moi c'est un rêve que j'avais quand j'étais au lycée.je vous laisse deviner ( keutain n'a pas le droit de jouer)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 août 2010 vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 4 août 2010 Trop simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 août 2010 golf 2 rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 4 août 2010 corrado g60?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 août 2010 ptain comment tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jantes et ailes ya pas beaucoup de choix possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 août 2010 le G60 sans son G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 août 2010 a oué merde je pensais que les jantes était celle de la Rally ^^ comme celle qui traine dans un hangar pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bah c'est les mêmes jantes sur les Rallye lol donc forcement!!Ouai pas le droit de jouer... tu l'as pris alors c'est bon!! Suis pas rentré chez mes vieux donc pas vu Harald pour lui poser des question dessus...Damien... elle est où la rallye pas loin de chez toi? a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Keutain a écrit:Bah c'est les mêmes jantes sur les Rallye lol donc forcement!!Ouai pas le droit de jouer... tu l'as pris alors c'est bon!! Suis pas rentré chez mes vieux donc pas vu Harald pour lui poser des question dessus...Damien... elle est où la rallye pas loin de chez toi? a vendre?elle est caché et pas a vendre vu l'état irréprochable ca serait fou de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Faut pas la cacher, faut qu'elle roule!! Quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Keutain a écrit:Faut pas la cacher, faut qu'elle roule!! Quelle couleur?ba rouge comme une rally non le gars veut pas la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 5 août 2010 euhhhhhhhh les gars vous pourrissaient mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 août 2010 tres beau coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tres choliiie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 août 2010 sa c'est de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 août 2010 +1 assez propre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 5 août 2010 sympa le coco !!Met lui une boite de golf, les boites de coco c'est du brun, ca tire trop trop long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 5 août 2010 sympa ton coco , j avais un doute mais les ailes rally sont + bombé la ca fais juste un contour et j ai le droit a cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 août 2010 bastos a écrit:sympa ton coco , j avais un doute mais les ailes rally sont + bombé la ca fais juste un contour et j ai le droit a cadeau .Oui tu peu faire la femme, coquin antho: le coco restera stock meme le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Même pas un peu rabaissé?? Sinon les rallye sont pas toutes rouge hein, y'as eu plein de couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non non stock .meme pas de 20vt dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 août 2010 golfvr659 a écrit:bastos a écrit:sympa ton coco , j avais un doute mais les ailes rally sont + bombé la ca fais juste un contour et j ai le droit a cadeau .Oui tu peu faire la femme, coquin antho: le coco restera stock meme le compresseur bon ben je laisse ma place si quelqu un d intéréssé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 6 août 2010 tres sympa le coco.tu as d'autres photos ? ca deviens tres rare en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 6 août 2010 Faut peut être qui tourne déjà ..Et stock pas de prépa etc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 7 août 2010 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 août 2010 jojos16 a écrit:Faut peut être qui tourne déjà ..Et stock pas de prépa etc !!ba staprem il a roulé ^^ fin moi je l'ai vu dans mon rétroviseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 damiano a écrit:jojos16 a écrit:Faut peut être qui tourne déjà ..Et stock pas de prépa etc !!ba staprem il a roulé ^^ fin moi je l'ai vu dans mon rétroviseur ... sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 août 2010 meuuu non sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 août 2010 il a pointé a 50 km/h au passage merci a god et damiano pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 août 2010 golfvr659 a écrit:il a pointé a 50 km/h au passage merci a god et damiano pour le transportsa pousse un G meme sans compresseur mais de rien au plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 août 2010 met les autres photos jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2010 niquel déja une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 9 août 2010 La vidéo c'est le premier coup de clé apres avoir dormi 2 ansdemarre au quart de tour sans prob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui c'est ce que j'ai remarqué :) en totu cas ceci a était vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 9 août 2010 bi echangeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Antho59 a écrit:bi echangeur :) On se demandait si c'était d'origine mais apperement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Cool!!Harald m'a dit que le compresseur avait pas forcement besoin d'être révisé, faut l'ouvrir pour voir, mais lui l'avait faite tourner à 1500/2000tr et aucuns bruit suspect, le ronronnement normal du G quoi!! Pas de frottement, de bruit de roulement ou autre!!Y m'a dit, un peu de taf mais pour le prix forcement, mais c'est une bonne base!!Je savais pas pour le double échangeur tien!Et sinon, c'est quoi comme teinte? T'as le code couleur? elle est sympa à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est un LC5Z - Blue Pearl Effect Paint en un dimanche aprem tout remonté J'ai débloqué quand on demarré au quart de tour il est parti sans hésitation !!! pour le compresseur on l'a ouvert et en effet il est trés bien les roulement sont nickel, juste un joint spy qui suinte. Mais il sera révisé quand même pour partir sur une bonne base. week end prochain revidange de l'huile pour nettoyerdegrippage des étrier et on pourra faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour les 2 echangeurs, c'est pas d'origine !!!celui d'origine, est celui coté conducteur.Sans une tres tres grosse prépa, tu risque de perdre en pression et en temps de réponse avec les 2 echangeurs en serie.Moi je remettrait ca d'origine ;)Pour le G, s'il a pas été révisé récemment, je conseil un changement de bandes pour etre sur de la pression, bien sur il faut tout de meme ouvrir pour controler le tout, mais un G stock, faut pas y toucher ;)N'oubli pas de coller le ou les joints spi que tu changera, et de la graisse Klubber.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Antho59 a écrit:Pour les 2 echangeurs, c'est pas d'origine !!!celui d'origine, est celui coté conducteur.Sans une tres tres grosse prépa, tu risque de perdre en pression et en temps de réponse avec les 2 echangeurs en serie.Moi je remettrait ca d'origine ;)Pour le G, s'il a pas été révisé récemment, je conseil un changement de bandes pour etre sur de la pression, bien sur il faut tout de meme ouvrir pour controler le tout, mais un G stock, faut pas y toucher ;)N'oubli pas de coller le ou les joints spi que tu changera, et de la graisse Klubber.Bon courage pour la suiteT'es sur que c'est pas d'origine parce que c'est du matos vw les échangeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 9 août 2010 non pas d'origine je viens de vérifier! ( on dirait pour il se monte en lieu et place se fixe sur la façade et tout !!)photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2010 a voir si ca tourne bien avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites