Strapidos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hello a tous ,voila venu l'heure du passage au controle technique et je ne trouve pas la faille ...j'ai monté des etriers avant d'rs,disques ventilés,maitre cylindre d'rs a l'arriére disques et etriers de fiesta , fam hydraulique avec repartiteur purger , purger , purger et j'ai toujours la pédale qui descend a 3/4 lorsque je purge avec un appareil pneumatique et que je laisse la pression dans le godet la pédale est nickel avez vous des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour La cause de ton problème viens du montage de disque a l’arrière.La différence entre le volume de liquide a déplacer dans la mâchoire est plus important que ceux dans les cylindre d’origine. Heu. Pas facile d’être clair.C’est logique, plus grand piston > plus d’huile>donc plus grande course a la pédale.Tu doit adapter le diamètre du piston dans le maitre cylindre…donc acheter un plus gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortone 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut ,pas d'accord , j'ai exactement le meme montage que Steph et tout va "maintenant " pour le mieux avec un maitre cylindre "neuf" d'origine rs2000 qui est le meme que celui d'une automatique !!!Il est vrai que j'ai du renvoyer le premier maitre cylindre "neuf" qui n'etait pas bon (trop longtemp stocké ???) et depuyis tout baigne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ah bon. j'ai eu un cas similaire est c'etait ça..j'avais mis des machoire de diametre 54 a la place de 48, et j'ai du changer mon maitre cylindre..bien purger, j'avais une longue course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto-85 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut, j'ai une question bête mais je voudrai savoir quel type de liquide de frein il faut mettre ds une MK1? DOT4?Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salutpour moi j'ai toujours mis de la dot 4et pas de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto-85 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour la réponse, je vais enfin pouvoirs changer le liquide de frein d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le problème avec les disque AR et la pompe d'origine est résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hello Dan,Pour le probleme de frein il etait presque reglé ,mais je l'ai vendue ....Il n'y a pas un jour ou je ne la regrette pas ! J'ai une MK1 pour me consoler et heureusementAlors si qqun veut vendre son escort qu'il reflechisse bien avant de comettre une grosse connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tiens, tu habites prêt de chez Christophe Jacob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Effectivement j'habite SENZEILLE et christophe est a 5km de chez moi ...tu as remarqué ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La photo avec ton plateau, la rue ressemble à celle à 50m au dessus de chez Christophe.Et Cerfontaine, c'est pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 15 mars 2011 quel oeil !!!! si tu passes par ici et que tu vois une mk1 jaune n'hesite pas a faire une halte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites