Invité Posté(e) le 10 août 2008 je recherche toujours les pièces suivantes: -une calandre phares ronds(on peux toujours rêver....) -deux rétros noirs -un pare chocs arrière noir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 11 août 2008 le retro tu n'a qu'a faire qomme moi je le peints! idem pare- chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 bwana a écrit:le retro tu n'a qu'a faire qomme moi je le peints!idem pare- chocs pour le pare choc je met un court pour finir,donc il me faut un autre,pour les retros,j'ai pas deux les mêmes donc c'est pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 18 août 2008 pierrot a écrit:je recherche toujours les pièces suivantes:-une calandre phares ronds(on peux toujours rêver....)-deux rétros noirs-un pare chocs arrière noir merci.Salut,la calandre, c'est sans les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 mkdu a écrit:pierrot a écrit:je recherche toujours les pièces suivantes:-une calandre phares ronds(on peux toujours rêver....)-deux rétros noirs-un pare chocs arrière noirmerci.Salut,la calandre, c'est sans les phares ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Encore une calandre en stock, passe du coté de liège (4030) pour y jetter un coup d'oeil. 0474/32.56.07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 pierrot a écrit:je recherche toujours les pièces suivantes:-une calandre phares ronds(on peux toujours rêver....)-deux rétros noirs-un pare chocs arrière noirmerci. calandre trouvée.... merci à celui qui me la vend... le reste est toujours d'actualité... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 voilà,je ne cherche plus rien... pour le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites