djidji 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Savez vous quand le site oldfordparts sera consultable en français??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 SONNE LUI SES UN GAS CHARMANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 djidji a écrit:Savez vous quand le site oldfordparts sera consultable en français??? tu as besoin de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 djidji a écrit:Savez vous quand le site oldfordparts sera consultable en français??? moi je ne communique avec eux qu'en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai besoin de rien en particulier, merci Jean Lou J'ai mon traducteur Toulousain personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 djidji a écrit:J'ai besoin de rien en particulier, merci Jean LouJ'ai mon traducteur Toulousain personnel Euh... t'es mal barré.... tu voulais une portière ? tu auras un calorstat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça m'étonne pas de toi!! pourtant la dernière fois tu m'a fourni la bonne pièce Madame serait-elle bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 djidji a écrit:ça m'étonne pas de toi!!pourtant la dernière fois tu m'a fourni la bonne pièce Madame serait-elle bilingue Madame est bilingue mais il ne vaut mieux pas qu'elle passe commande... Sinon ca sera sacs bottes et yoko 048 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Normal, shopping c'est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites