mexicolotus 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour,qui peut m'expliquer la différence entre un pont capri et un pont escort MK1.J'ai le choix entre deux ces deux ponts(avec diff. autobloq.) pour monter sur une MK2.(RS2000-140ch.)Svp. vos conseils et explications.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je crois que le pont de capri est plus large, 4 ou 7 cm, je sais plus pour le reste ça devrait s'adapter sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le pont de capri est un atlas,celui d'escort d'origine est un banjo,et il est plus etroit Presque toutes celles de rally on un atlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexicolotus 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le pont atlas serait il plus stable ou plus robuste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je n'ai jamais su m'y retrouver dans les différents types de pont : banjo, timken, atlas, baby atlas, sailsbury, hercules,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut mexicolotus. moi je vote pour le pont capri !!! mais avec un couple conique de 1600 ou 2000 cc...je doit avoir tout les rapports de ponts dans mes bouquins.... mais si tu vend un pont de capri... je prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexicolotus 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour les réponses. Quelqu'un aurait plus d'informations sur les ponts-un lien? pour qu'on puisse mieux comprendre... (apparament je ne suis pas le seul...) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 http://rcma.free.fr/escort/ponts.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mexico essaye de contacter Bernard Simon (berfarigoulette) c'est lui qui répond aux questions sur le site escort mk1, sinon pose directement ta question sur le site http://zone.rouge.free.fr/farigoul/index.htmJ'espère que ça pourra t'aider.A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexicolotus 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour le lien vers le comparatif de RCMA! Bientôt des photos de mon nouveau jouets... Merci, Achim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortone 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le pont capri est plus large donc toutes les fixations sont a refrabriquer (support de lames ,supprimer les pattes de barre stabilisatrice et fabriquer des attaches pour les tirants de pont RS ) .Son avantage est des arbres de roues plus resistant,sa largeur en cas de grosses ailes mais sont autobloc est plus cher !!!a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites