calencar 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, Je vais repeindre ma RS2000, comment peindre dessous la grille de ventilation ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la grille de ventilation quéssaco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Salut CALENCAR, Pourais-tu passer par la casse présentation? Merci a+ Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne question ça! Je vais devoir y passer aussi et m'etais pas posé la question... Je suppose que tu parles de la grille qui se trouve entre le capot et le pare-brise, la prise d'air de ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ok dac mtn jevois de quoi on parle ^^' bah il me semble qu il faut dessouder la bulle et ensite vient son tour ... en out cas si on passe sur le site de sohet c est comme ca qu il pratique pendant les retaurations completes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calencar 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à tous d'avoir répondu.Je suppose que ceux qui ont la réponse ne sont pas sur le forum.Pourquoi ?Ce pourrait être le sujet de philophie du BAC.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je n'ai jamais eut de probleme il faud juste tuot démonter (conduite et ouille de ventilation.et évidament se metre a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites