Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mister Joe

Montée Historique du Maquisard

Messages recommandés

Invité Mister Joe


http://www.ecurie-ardennes.be/organisation.asp

D'après l'organisateur rencontré au WCT, une réduction des participants sera appliquée.
Ceci afin de permettre un plus grand nombre de montées.
Priorité donnée aux pilotes Escort!!!!!

Ne trainez pas!!!

ps: les liens permettant l'inscription sont inactif (chez moi).
ça devrait se débloquer sous peu.

A suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUR ET CERTAIN ON Y SERA COMME L'ANNEE PASSEE!! ( c'est inactif chez tout le monde pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère que j'aurais les pièces rapidos pour monter ton bloc rapidos pour que tu puisse rapidos fait les 1500km de rodage du bloc sinon tu vas l'exploser au maquis!

Putain ca va faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait comment pour s'inscrire???
Je fait le paiement,tu fais le reste Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paiement fait et engagement envoyer!!!!

tu ne serras pas tout seul Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, et vu que j'ai du imprimé des demandes d'engagements pour des membres du forum, à mon avis on ne sera pas seul non plus! lol!

Et roger fait pas la tapette, y a déjà au moins 2 escorts inscrites, inscrit toi sinon tu vas encore avoir mal au coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAT-971 a écrit:
non, et vu que j'ai du imprimé des demandes d'engagements pour des membres du forum, à mon avis on ne sera pas seul non plus! lol!

Et roger fait pas la tapette, y a déjà au moins 2 escorts inscrites, inscrit toi sinon tu vas encore avoir mal au coeur!!!


Ben j ai pas un budget no limit
et meme ci je me suis bien amusé l année passée,mais assez pour 200e

je prefaire les réinjecter dans l auto ou rouler beaucoup + a malmedy (avec comme risque pour l auto,éclater 1 cône ou 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour rappel :

Toutes les infos concernant cette manifestation sont sur le site www.ecurie-ardennes.be, rubrique "organisation".
Cette année encore, le titre de "Roi de l"Escort" sera décerné, lors de cette démonstration, au pilote d'une Escort Mk1 ou Mk 2 le plus spectaculaire. Je vous demande de faire passer ce message auprès de vos membres. Plus il y aura d'Escort, plus ce sera spectaculaire!

Bien à vous,

R. Vandevorst


D:flower:N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que bwana vienne 3 bières comme a namur vous avez vu après!!! (le bar est dans la file de départ...) et il sera roi de l'escort 2008!

Dan tu viens aussi?

Pour rappel l'année passée c'était: 1. Olivier Querinjean(MK2) 2. Patrick Willems(MK2) 3. Une escort grise qui n'a l'air de rien, mais le mec au volant!!! sais pas qui c'est?(MK2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAT-971 a écrit:
Il faut que bwana vienne 3 bières comme a namur vous avez vu après!!! (le bar est dans la file de départ...) et il sera roi de l'escort 2008!

Dan tu viens aussi?

Pour rappel l'année passée c'était: 1. Olivier Querinjean(MK2) 2. Patrick Willems(MK2) 3. Une escort grise qui n'a l'air de rien, mais le mec au volant!!! sais pas qui c'est?(MK2)


Houbben le troisième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il encore possible de s'inscrire???

Ma femme,Julie, veut s'inscrire lol!lol!lol!
Elle le ferrait soit en Golf1 ou en MG Midget

Au fait,toujours pas de liste de depart???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montée Historique du Maquisard 2008

Newsletter 1


A un mois de l’événement, la Royale Ecurie Ardennes peut déjà prédire que la troisième édition de la Montée Historique du Maquisard sera dans la lignée des deux précédentes, c’est-à-dire un événement de la voiture historique en Belgique. En effet, la liste des engagés ne cesse de se compléter et, à ce jour, compte déjà plus de 60 engagés.

Côté engagement justement, nous pouvons annoncer la présence exceptionnelle d’une Lenkin GP de 1938, une voiture de conception belge dont la construction fut limitée à 3 exemplaires. Cette voiture exclusive sera présentée par Roger Troiani et l’évolution de cette voiture, sur le tracé de légende des pentes du Maquisard, sera, à coup sûr, un spectacle exceptionnel. Exceptionnelle la démonstration d’une Jaguar Type D de 1957 le sera également. Cette voiture, qui connut ses heures de gloire aux 24 Heures du Mans, constitue l’archétype du sport-proto des années 50. L’exemplaire qui sera présenté ce 17 août est dans un état de restauration unique.

Pascal Collard, l’organisateur de la défunte et regrettée Coupe des Sources, sera au départ sur une Hillman Imp Gr 2, une voiture dont il vient juste de finir la restauration et la mise au point. Quant à Vincent Delhasse, animateur reconnu des épreuves de régularité historiques, il a décidé de régaler le public à bord d’une Renault 8 Gordini. Nostalgiques de la Coupe Gordini, attendez-vous à des passages dignes des plus grands champions sortis de cette célèbre formule de promotion ! Benoît Galle, déçu en 2007 de ne pas avoir pu participer pour cause d’engagement tardif, a été, cette année, un des premiers inscrits au volant d’une inhabituelle Vauxhall Magnum (ex-Gulf Team).

En ce qui concerne les pilotes vedettes des rallyes historiques de régularité, Daniel Reuter sera présent, comme pour les deux première éditions, sur sa très spectaculaire Porsche 914, Porsche survitaminée depuis quelques semaines par un nouveau moteur en provenance des ateliers du sorcier italo-verviétois « Claudio ». Yves Deflandre alignera sa nouvelle Alfa Coupé Bertone alors que Johnny Delhez, qui termina à une superbe sixième place aux Legend Boucles de Spa dans la catégorie Sport (80 Km/h), ne sait pas encore s’il montera avec son Escort Mk I ou sa Mk II ex-Heckters.

Rappelons que les Ford Escort feront encore l’objet d’un classement du spectacle spécifique pour la désignation du « Roi de l’Escort » pour lequel Olivier Querinjean remettra son titre en jeu. Gageons que Patrick Willems, qui termina à la troisième place de ce challenge en 2007, lui donnera la réplique en espérant, cette année, s’imposer. Tout comme Loïc Poncelet, Jonathan Junius, André Ockerman ou Jean-Christophe Dilbeck qui ont choisi de s’aligner sur cette reine des rallyes et tenter de s’approprier le titre tant convoité.

Autre reine des rallyes en nombre cette année à la Montée Historique du Maquisard, la Kadett GT/E sera notamment la monture d’André Lausberg, vainqueur, en compagnie de Cédric Pirotte, des Legend Boucles de Spa 2007 (catégorie Classic) et de Joseph Toussaint que les amateurs ont eu l’occasion d’applaudir l’année passée au Rallye de l’Eiffel Classic.

Enfin, et pour clôturer ce premier tour d’horizon des engagés à la Montée Historique du Maquisard 2008, signalons la présence de la très belle Alpine A 310 Pack GT de Gérard Helas, une voiture repérée par Patrick Snijers himself et qui a demandé à son propriétaire pour en faire l’essai. Et pourquoi pas à Spa ce 17 août 2008 ?

Timing de la manifestation

Dimanche 17 août 2008

- 08.00 – 09.30 Hr : contrôle administratif.
- 09.00 – 12.00 Hr : circuit en activité.
- 12.00 – 13.30 Hr : arrêt des montées. Repas sous chapiteau.
- 13.30 – 18.00 Hr : circuit en activité.
- 19.00 Hr : remise des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas. je suis avec Andre,dans ceux qui veulent le titre!!!! Ils se sont trompés!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et oui modeste juste pour le fun:sleep: SleepSleep
,,,,,,,, dinky a l'attaque ,,,,,,,,,,,,affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a la course de cote , faut que j aille voir ca , ca va etre chaud patate iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan a écrit:
j'en reviens pas. je suis avec Andre,dans ceux qui veulent le titre!!!! Ils se sont trompés!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!


affraid j'ai eu la même chose que toi... Il pense quoi que vous êtes meilleurs que Querinjean? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis meilleur, je l'auraie pas fait expres!!!

et je ne crois plus au pere noel !!!!!!


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EPREUVE : Montée Historique du Maquisard
DATE : Dimanche 17 août 2008
REGLEMENT PARTICULIER
Adresse exacte des Vérifications Administratives préliminaires :
Chapiteau situé rue Les Digues (Hameau de Marteau) à 4910, Theux (derrière la station ACPL)
COMITE D’ORGANISATION
ASBL : ROYALE ECURIE ARDENNES (Lg 15), 21-29, rue Xhavée, 4800, VERVIERS
N° d’entreprise : 407 784 238
- Président : VANDEVORST Robert - Vice-président : WALEFFE Alain
- Secrétaire : DOLS Jean-Michel - Trésorier : KAIRIS Stéphane
GESTION DE LA COURSE ET OFFICIELS DESIGNES A L’EPREUVE
- Directeur de Course : VANDEVORST Robert Lic. ASAF : Lg 0581
- Directeur(s) de course adjoint(s) : PONCIN Michel Lic. ASAF : LG 0649
- Secrétaire du meeting : WALEFFE Alain Lic. ASAF : LG 0547
- Directeur de la sécurité : DEMAIN marc Lic. ASAF : LG 0404
- Directeur(s) de la sécurité adjoint(s) : GULLY Eddy Lic. ASAF : LG 0580
- Responsable du Parc des coureurs : WISLET Albert
- Médecins : ANDRE Patrick et LIBOIS Marie-Pierre + Croix-Rouge Zone Pays de Herve et Fagnes
- Commissaires Sportifs ASAF Président de collège : DORMAL Jean-Claude Lic. ASAF : LG 0415
Membre : GEILENKIRCHEN Noël Lic. ASAF : LG 0443
- Inspecteur- Sécurité ASAF : TIRTIAT Louis Lic. ASAF : LG 0472
POUR TOUTES INFORMATIONS
GULLY Eddy, 0497/366651, adresse courriel : ed_gul@hotmail.com
VANDEVORST Robert, 0495/209045, adresse courriel : robert.vandevorst@skynet.be
GENERALITES
a) Dénomination : Montée Historique du Maquisard
Date : dimanche 17 août 2008
b) Parc des coureurs : Rue Marteau (Hameau de Marteau) à 4910, THEUX
c) Vérifications administratives : Chapiteau situé rue Les Digues (Hameau de Marteau) à 4910, Theux
(derrière la station ACPL)
d) Parcours : Rue Marteau et Rue du Vieux Pré (N 697)
e) Circuit en activité : le 17 août 2008 de 09.00 à 12.00 Hr et de 13.30 à 18.00 Hr
Cette épreuve est organisée conformément aux Prescriptions Sportives A.S.A.F. 2008 et au présent
règlement, auxquels les pilotes s’engagent à se soumettre par le seul fait de leur engagement
PARTICULARITES
Cette épreuve est organisée conformément au « Règlement Particulier Montée Historique » (Art.5 du
Chap. VII C des Prescriptions Sportives de l’ASAF 2008, voir Asaf News n°80) dont tous les articles non
repris ci-dessous, sont d’application automatique.
Article 1 : Parcours
1. Rue Marteau et du Vieux Pré (N 697) à Theux
2. Largeur moyenne de la route : 06 mètres - Longueur de la côte : 2460 mètres
3. Départ : Rue marteau, à hauteur du poteau électrique en béton situé 44 m après l’entrée de la
propriété n°727
4. Arrivée : Rue du Vieux Pré à hauteur du panneau A 23 (200 mètres avant le monument du
Maquisard Inconnu)
5. Homologation : le 22 mai 2008 par L. TIRTIAT (LG 0472)
Article 2 : Véhicules
Voitures admises : tout véhicule, immatriculé ou non, âgé de 25 ans au minimum, peut être inscrit.
Cependant, une dérogation pourra être accordée pour des véhicules exceptionnels âgés d’au moins 20
ans. Aucune autre exception ne sera tolérée.
Article 3 : Engagement
3.1. Le bulletin d'engagement, lisiblement et dûment complété, pourra être renvoyé :
Par voie postale à : Eddy GULLY, rue du POMMARD, 214 à 4970, FRANCORCHAMPS
Par courriel à :
ed_gul@hotmail.com
3.2. Les frais d’inscription s’élèvent à 65 €, assurance comprise. Pour les membres de la Royale Ecurie
Ardennes, les frais d’inscription sont limités à 60 €, assurance comprise. Le montant du droit
d’engagement devra être versé sur le compte bancaire suivant : N° :
068-2460897-34 Intitulé :
Royale Ecurie Ardennes avant le 05 août 2008, avec la communication suivante : Montée Historique
du Maquisard.
Passé ce délai, les frais d'inscription seront majorés de 5 € et perçus le jour de l’épreuve.
3.3 Liste des engagés. Seul un engagement dûment complété et dont les droits auront été versés sera
considéré comme définitif. Seuls les participants ayant rempli ces conditions seront repris sur la liste
des engagés (tenue à jour sur le site de la Royale Ecurie Ardennes :
www.ecurie-ardennes.be ) et
ce, jusqu’à ce que le nombre maximum de voitures admises soit atteint.
ATTENTION : Les organisateurs se réservent le droit de refuser l’inscription de n’importe quelle
voiture sans avoir à se justifier, notamment pour des questions de qualité ou de diversité du plateau.
3.4. Le nombre de voitures admises est strictement limité à 100.
Article 4 : Vérifications administratives
4.1. Les Vérifications Administratives des concurrents et le Contrôle des Licences auront lieu sous le
chapiteau situé rue Les Digues (Hameau de Marteau) à 4910, Theux (derrière la station ACPL) , le 17
août 2008, de 08.00 à 09.30 Heures.
4.2. Documents à présenter : Licence - Permis de conduire (obligatoire) - Carte d’identité –
Documents du véhicule (dont l’assurance !) si celui-ci est immatriculé.
4.3. L’épreuve est ouverte aux titulaires des licences ASAF en cours de validité suivantes :
Pilote LHP CLA PH B B+ A2 A3 A3
+
A1
Passager (à partir
de 14 ans)
LHC
LHP
CLA CoPH B- B B+ A2- A2 A3 A3
+
A1
Des licences annuelles de type LHP (pilote) et LHC (passager) d’un coût unitaire de 25 € seront
délivrées sur place, jusqu’à 14 heures, par les Commissaires Sportifs. Une licence 1JLHC (10 €, valable
pour un seul meeting) sera également disponible pour les passagers.
Licences VAS : les licences B, B+, A3, A2 et A1 seront acceptées pour les pilotes ; les licences Bco, Bet
A2- seront, de plus, acceptées pour les passagers.
Article 5: Divers
5.1. Le même véhicule pourra être piloté par deux pilotes, au maximum.
5.2. Une liste exhaustive des voitures et pilotes participant à la manifestation sera officialisée, au plus
tard, à 15 heures. Il en sera de même pour la liste reprenant les passagers.
5.3. Des repas (servis entre 12.00 et 13.30 Hr) peuvent être réservés AVANT le 05 août 2008, au prix
unitaire de 11 €, soit 11 € x nombre de repas, somme à verser concomitamment aux frais d’inscription
sur le compte repris ci-dessus.
Article 6 : Prix - Souvenirs
Des prix et/ou souvenirs seront remis aux TROIS pilotes jugés les plus spectaculaires par un jury désigné
par l’organisateur ainsi qu’aux TROIS pilotes les plus spectaculaires pilotant des FORD ESCORT Mk 1 ou
Mk 2 (Prix du « Roi de l’ESCORT »).
TIMING
Lundi 07 juillet 2008 : Publication du Règlement Particulier
Mardi 05 août 2008 : Clôture des inscriptions à droits simples
Dimanche 17 août 2008 :
08.00 Hr : Ouverture des Vérifications Administratives et contrôle des licences
09.00 Hr : Circuit en activité
09.30 Hr : Clôture des inscriptions à droits majoré et fin des engagements
10.00 Hr : Fermeture des Vérifications Administratives et du Contrôle des Licences
Fermeture des Vérifications Techniques
12.00 Hr : Arrêt des montées
13.30 Hr : Circuit en activité
14.00 Hr : Fin de la délivrance des licences « passager »
15.00 Hr : Officialisation des listes des participants (voitures/pilotes et passagers)
18.00 Hr : Fin des montées
19.00 Hr : Remise des prix et/ou souvenirs
Règlement approuvé pour la commission "Courses de Côte/Sprints"
de la CSAPL , en date du 01/07/08 par : DORMAL J.C.
de l’ASAF, en date du 05/07/08 par : NYSSEN Herman, responsable commission
Club organisateur : Royale Ecurie Ardennes (Lg 15)
Epreuve : Montée Historique du Maquisard
Date : 17 août 2008
Bulletin d’ inscription à renvoyer pour le
05 août 2008 à :
par voie postale : Eddy Gully, rue rue du POMMARD, 214 à 4970, FRANCORCHAMPS
par courriel :
ed_gul@hotmail.com
C A S E S R E S E R V E E S A L ' O R G A N I S A T I O N
Engagement reçu Paiement reçu DIVISION NUMERO ATTRIBUE
Le
……./………/2008 Le ……./………/2008 CLASSE
PILOTE (remplir en caractères d’imprimerie, svp)
Je, soussigné,
Nom : Si pseudonyme :
...................................................../ « ...............................»
Prénom :
……….……………
Homme / Femme
�� ��
Né(e) le°: …………………… Adresse°: ……………………………………………. N°: …………
Code postal°: ……………. Localité°: ……………………………………………………..…..
Si nous devons vous contacter : N°.Tél./ GSM : ……………………. E-mail : …………………………….……
Après avoir pris connaissance du règlement particulier de l’épreuve susnommée, m’engage à en observer toutes les prescriptions et certifie que
les présentes données sont exactes.
M’engage, en outre, à me soumettre à toute mesure du taux d’alcoolémie et contrôle de dopage qui me seraient imposés par l’Organisateur,
par un Officiel ou par les autorités compétentes.
Certifie, sur l’honneur, que le véhicule est conforme à la réglementation ASAF 2008 et qu’aucune modification non autorisée n’y a été apportée.
LICENCE ( An n u e l l e ASAF e n c o u r s d e v a l i d i t é , s a u f D A e t D A- ) V o i r 4 . 3
Province ASAF VAS N° Licence Type
BT HT LG LX NA AN LI OV VB WV
�� �� �� �� �� �� �� �� �� �� �� …………. ………
ou LICENCE « LHP », « CLA » ou « PH » à prendre sur
place
��
VOITURE (remplir en caractères d’imprimerie svp)
Marque Type Cylindrée Année Immatriculation
……………………………………… ……………………… ………..cc …..… …………….…
P a l m a r è s d e
l a voi t u r e
( f a c u l t a t i f ) :
……………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………...
……………………………………………………………………………………………
*A compléter si plusieurs pilotes sur la même voiture
Si Pilote seul *Nom du 1° Pilote *Nom du 2° Pilote
(��) .�� ……………………………………… ………………………………………
(��) Cocher dans la case merci .
Date : ………………………………
Signature du pilote (précédée de la mention « Lu et approuvé » ) :
…………………………………………… ………………………………………………………

Numéro attribué à la voiture
: …………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montée Historique du Maquisard – 17 août 2008

Newsletter n°2


Le fête nationale n’a pas ralenti le flux des demandes d’engagement pour la Montée historique du Maquisard qui se tiendra, rappelons-le, le 17 août 2008 dans la région spadoise. Première bonne nouvelle : le Champion de Belgique des Courses Historiques en circuit, Jan Van Elderen, sera parmi nous ce jour sur sa magnifique Porsche 911 RS de 1978. Et quand on sait qu’il est également leader de cette compétition en 2008, cela nous promet quelques passages musclés dont se souviendront, sans aucun doute, les nombreux spectateurs qui seront massées à la « Petite Suisse » et dans l’épingle finale.

Jean-Pierre Vandewauwer, un des pilotes-vedettes de la Royale Ecurie Ardennes, nous a également assuré de sa présence sur sa magnifique Lancia Beta, voiture avec laquelle il a remporté brillamment le Legend Jalhay Classic début 2008. Seul bémol, que le moteur, qui a subi une avarie lors du Rallye de la Haute Senne, soit réparé à temps. Mais nul doute que, comme chacun le connaît, « nos’ Vande » trouvera une solution pour être présent lors de cet événement majeur dans la région. Peut-être en empruntant la superbe Porsche Martini de son ami Christian Kelders, si celui-ci est indisponible ?

Joseph Toussaint, qui s’est produit à l’Eifel Rally début juillet, nous a annoncé qu’il sera présent avec la réplique de la voiture de « Titi » Greder, voiture qui avait remporté le Gr 1 au Tour de Corse 1976.


Ensuite, comme en 2007, la société Graffiti, entreprise de lettrage située rue des Vennes à Liège, sera à nouveau partenaire de l’événement. Un engagement fort qui se matérialisera, pour les concurrents, par le placement de la signalétique du parcours et par la remise, lors du contrôle administratif, d’un objet dont chaque participant se servira, à coup sûr, lors de chaque rallye historique.

Enfin, pour renforcer le côté événementiel de l’organisation, la Royale Ecurie Ardennes a fait appel à Vincent Franssen et à sa société Speed Action TV pour la réalisation d’un reportage d’une durée de 15 minutes, qui sera diffusé sur le site Speed Action et qui sera, également, disponible en DVD. Nous pouvons être persuadés qu’avec Vincent, tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un reportage de qualité seront réunis. La fête n’a donc plus qu’à se mettre en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j essaye des que je reccup l auto parce j ai tellement attendu que je vx pas prendre de risques..
merci pr tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 65 euros,plus 25 euros pour la lisence a prendre sur place.(a moins que tu ais deja une lisence)

Il ni a toujours pas de liste des engagès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci , oui tjrs le moteur, il est tjrs pas fini, le gars qui le refait a eu enormement de probleme pr trouver les pieces, puis il a de gros ennuis de santé , puis ca.. puis ca .. enfin je pense que maintenant ca va evoluer, mais je veux avoir les clés en main avt de m inscrire.. ca explique aussi mon absence aussi longue du forum, j ai mis le mot "escort" entre parentheses

en tt cas j y serais comme spectateur au pire, et au mieux j m essayerais aux joies du maquisart..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preparez vos masques a gaz on sait jamais qu une bielle coulle et que de la fumee bleue n envahisse les paturages ^^ ... si c ets comme ca cette annee greenpeace va raler
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trois voitures qui roule au maquisard
1 escort ( mon bebe ) avec moi au volant
2 triumph dolomite ( ma couille ) au volant
3 golf 1 gti ( mon amis Nico au volant)
et en spectateur Dorian avec ca new< escort mk1 de 72 avec et oui c'est du reel de mes yeux vu qui a 3850 kms reel comme neuve.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça roule? Fais un bon raudage avant le maquisard,
Tu as changè les freins?

A dans 15 jours, Jan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...