tar100 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà la deuxième pièce que j'ai acheté à Ciney après l'avoir examiné un peu, je me pose quelques questions : -il n'y a pas d'attache pour le cable de choke, est-ce un auto? => si oui, ce que je pense, comment dois-je faire pour convertir mon choke manuel? Je suppose que c'est sur les branchements tout au dessus de la photo que ça se passe mais... -quand je tourne les gaz, les clapets (sur la tete, visibles quand on enleve le filtre à air) ne s'ouvrent pas toujours, sauf quand je pousse légèrement dessus avant de "mettre les gazs" La tige sur laquelle sont fixés ses clapet me semble avoir beaucoup de jeu dans ses trous (corp du carbu) -sur la pipe, il y a deux trous, un avec un coude, l'autre avec une pièce filetée mais sur mon simple, j'ai trois (un en dessous, deux sur un Y au dessus) tuyaux qui y arrivent, je ne sais pas si le Y peut s'enlever pour la e mettre sur la "nouvelle" Je cherche donc conseils, explications en tout genre ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut...c'est un choke automatique fonctionnant avec un passage d'eau (sur la photo c'est l'élément le plus haut). aussi 'il y une vis cassée dans le collecteur et c'est par ces vis que tient le support du cable d'accélérateur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci bo, je me doutais un peu pour le choke mais il n'y a rien de cassé, pour le support de cable de gaz, il a été dévissé d'un coté correctement et l'autre la vis est sans doute tombée, il me reste juste à la remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 deso, sur la photo, avec l'angle ont dirait que la vis est cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sinon, quel sont les modif pour passer d'un carbu manuel a un automatique? (Urgent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites