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Invité Mister Joe

Grrrrrrrrrr!!!!!

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Invité Mister Joe

Pourquoi??
...........non mais alors là.........................pourquoi est ce que chaque fois que je fais une "ballade" , ce p........ de câble d'embrayage casse?????

Et sans crier gare hein!!!
Comme ça, ça lui prend!!!!
Monsieur en a marre de faire son job!!!!
Déjà qu'il est pas bien musclé le fil, en plus il est fénéant!!!

Et c'est le 3ième!!!!!
En tous cas, je suis passé pro dans le passage de rapports sans utilisé le pied gauche!!!!

On la sent bien ma haine là??!!! affraidaffraidaffraidaffraid

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Invité
Vive la boite hydrolique 2000E bullet plus deprobleme de cable! lol

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Invité
fullglisse a écrit:


ça y est on l'a retrouvé il est de retour !!!!!!!!!!!




bouhhhhhh bouhhhhhhhh bouhhhhhhh..........

exellent ludo Laughing

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fullglisse a écrit:


ça y est on l'a retrouvé il est de retour !!!!!!!!!!!


et toujours pour des conseil débillel!

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Joe est ce que tu ne tend pas par hasard trop fort le cable a hauteur de ta fourchette d embrayage ?
tu dois pouvoir la faire cliqueter par petit coup a la main en tirant dessus ... le jeu doit etre d a peu pres 3-5mm Wink

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Invité Mister Joe
Le hic est le suivant:
Il y a sur le tablier un petit cylindre creux dans lequel coulisse le câble.
Ce cylindre est une pièce rapportée soudée.
La soudure a lâché il y a bien longtemps, donc plus de cylindre.
C'est un défaut lors de la construction du véhicule.
Puisque plus de cylindre le câble frotte contre le tablier. (arrête vive)
A la longue, il s'effiloche et fini par cassé.
J'ai déjà tenté plusieurs réparation de fortune mais apparement ça ne va niiinnnnnn!!!
Aller le resouder est quasi impossible. (accès difficile)
Il faudrait que je bidouille avec un morceau de tuyaux filleté sur l'extérieur et creux un système lui permettant de ne plus frotter contre le tablier.
Lui donner le bon angle et le fixer avec un écrou côté moteur et un écrou côté habitacle.
C'est la seule idée que j'ai en ce lundi pluvieux.

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bwana a écrit:
fullglisse a écrit:


ça y est on l'a retrouvé il est de retour !!!!!!!!!!!


et toujours pour des conseil débillel!


lol! dsl pour le sujet de mister joe mais la c'est trop fort!!!

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il y a une eutre solution!
-soit tu récupère sur une vielles caisse le " tube"qui sert de guide en découpant la tôle coupe feu et tu la visse;boulonne; rivette sur celle de ton escort
-soit tu en refait une que tu visse; boulonne; rivette ....
a oui attention il existe plusieur longueur de cable d'embrayage!!!

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Invité Mister Joe

Merci jean-lou
Tu es le deuxième en 48h00 à me conseiller ce système.
Je vais donc y penser sérieusement et essayer de trouver le tube sur une épave.

QUELQU'UN A UNE EPAVE siouplai ????RazzRazz

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