Invité Mister Joe Posté(e) le 20 avril 2008 Moi qui cherche depuis des lustres après un 1.6cc Kent je me pose la question suivante.Est ce que celui des Fiesta est tip top le même que celui de l'Escort MK2?J'insiste bien sur le tip top.Si oui, ça me permettrait d'étendre mon terrain de fouilles.Et de plus, je garderais donc l'état original de la choooose Merci de me transmettre votre savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escortone 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je pense que non , il doit y avoir un stress au niveau de certains points d'ancrage des silent-blocs de fixation moteur qui ne sont pas "moulés " dans le bloc et un problème de longueur de vilebrequin (coté boite ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le bolc fieta est un valencia le bloc escort est un kent le bloc fiesta est plus court le bloc fiesta n'a pas le meme nombre de trous pour les supports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais avec les 2-3 petites modifs apropriee ca passe nikel et on y voit que du feu ... mtn ca depend aussi du model de fiesta ... la mk1 et 2 ont des kent il me semble mais va y pour retrouver une fiesta 1 ou 2 ca cours pas bcp plus les rues qu une escort mais ca reste tout de meme plus frequent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 21 avril 2008 houla, je sens que je vais encore avoir mal au ventre moi... Pour avoir eu une fiesta MK1 XR2, qui a un kent 1.6 double corps Weber, que j'ai revendu (si on peut appeler ça revendu 3000FB), caisse en piteux état et tournait comme une patate au ralenti mais quel kart cette caisse ! Je le sais pour avoir mis sa calle (et c'est un euphémisme, l'ai laissée sur place...) à une nissan sunny 2.0 gti 16 (130cv) à l'accélération (je plafonnais à 180 mais pas long pour y arriver!!!) par contre, faut la citerne qui suit sous peine de tomber en panne vu le "reservoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 21 avril 2008 Well!!........... Merci de vos infos. Je vais donc abandonner la piste Fiesta. Si jamais un jour vous découvrez mon bonheur au fond d'un hangar, merci de m'en faire part. Et là je pourrai la faire..................la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'oubliais, l'XR2 étant le seul 1600 en fiesta, je pense, difficile d'en trouver de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__Fullglisse__ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je regardais un peu differentes annonce hier et on trouves encore pas mal de sierra ou mondéo 1.87 essence, ça vas dans les escorts ça ? sans devoir changer trop de choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__Fullglisse__ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 http://www.anciennes.net/annonce/20340926-Ventes-de-pieces-Autos-FORD-ESCORT-mk1-et-mk2.html?fk=1&rec=ford j'ai trouvé ça joe on ne sait jamais !!!!! ça ne coutes rien d'essayer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 22 avril 2008 fullglisse a écrit:http://www.anciennes.net/annonce/20340926-Ventes-de-pieces-Autos-FORD-ESCORT-mk1-et-mk2.html?fk=1&rec=fordj'ai trouvé ça joe on ne sait jamais !!!!! ça ne coutes rien d'essayer !!!!! Merci de ta recherche. Mais ce numéro me disait quelque chose. Après vérification, il s'avère en effet que c'est bien le plus gros c......... de flandres!!!!!! Et je retiens mes mots! M'a eu une fois............m'aura plus! Je vous le déconseille fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__Fullglisse__ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok merçi pour l'info je n'étais pas au courant!!!!!!!!!! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mister Joe a écrit:fullglisse a écrit:http://www.anciennes.net/annonce/20340926-Ventes-de-pieces-Autos-FORD-ESCORT-mk1-et-mk2.html?fk=1&rec=fordj'ai trouvé ça joe on ne sait jamais !!!!! ça ne coutes rien d'essayer !!!!!Merci de ta recherche.Mais ce numéro me disait quelque chose.Après vérification, il s'avère en effet que c'est bien le plus gros c......... de flandres!!!!!!Et je retiens mes mots!M'a eu une fois............m'aura plus!Je vous le déconseille fortement.si c'est le même auquel je pence mister joe a raison!!!!attention!je sais ou c'est mais le prenom ne me revient plus..... minute....je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sinon pour repondre a ta question joe , je pense que le zetec de la mondeo et le pinto de la sierra rentre dans les escort's mais peu de chance que se soit sans modif ... il y a un membre du fofo qui a un zetec dans sa mk1 ... demande lui qu est ce qu il a change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 23 avril 2008 aris0145 a écrit:sinon pour repondre a ta question joe , je pense que le zetec de la mondeo et le pinto de la sierra rentre dans les escort's mais peu de chance que se soit sans modif ... il y a un membre du fofo qui a un zetec dans sa mk1 ... demande lui qu est ce qu il a change Au départ, je voulais faire ça.Lui mettre un RS2000 MK5 qui traîne dans mon garage.Mais vu que mes connaissances en mécanique sont limitées je dois déléguer le boulot.Au vu des transformations, adaptations, et nouvelles pièces nécessaires, la facture devient illisible.Et de plus je serais contraint de l'immatriculer en plaque "O".N'en ai pas fort envie...........i drive every day with my showcarDonc, pour rester dans le sobre mais efficace, je penche pour un gentil 1.6 légérement amélioré.Et comme ça, elle reste toujours 100% d'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 23 avril 2008 fouille du cote des capri et des taunus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites