Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philiopate

prépa XU5JA

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un bloc de 1L6 180 A qui traine , le pb c'ets qu'il ya une chemise rayée, morte .

Je souhaiterais le refaire, mais sans me ruiner !

Que faire ? Remettre chemises pistons origines.

Mettre chemises pistons de gti16, mais puis je garder mon vilo ?

Le jeter? le vendre une bouchée de pain?

Personne ne veut me répondre sur l'adaptabilité des bielles de gti16 sur le vilo de 1L6.

J'attends les conseils des pros psa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce genre de pierre, si tu a une chambre de bien abimée en profondeur, je ne pense pas que tu sauras la ratrapper car c'est surtout fait pour déglasser les cylindres, mais chasse qu'après tu devras peut etre passer en segments plus épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est pour roder mais c'est léger si c'est vraiment rayé tu l'aura spas il faut passer en rectif ou alors si ce sont des chemises humide tu les change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la rayure est bp trop profonde pour le honoir.

Chemises humides, c'est pour ça que je souhaite mettre l'ensemble bielles, chemises pistons de GTI16, mais je ne sais pas si les bielles se montent sur le vilo de 1L6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...