philiopate 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à tous,J'ai un bloc de 1L6 180 A qui traine , le pb c'ets qu'il ya une chemise rayée, morte .Je souhaiterais le refaire, mais sans me ruiner !Que faire ? Remettre chemises pistons origines.Mettre chemises pistons de gti16, mais puis je garder mon vilo ?Le jeter? le vendre une bouchée de pain?Personne ne veut me répondre sur l'adaptabilité des bielles de gti16 sur le vilo de 1L6.J'attends les conseils des pros psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 rayure profonde sinon tu peux la refaire comme piero a fait pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Avec ce genre de pierre, si tu a une chambre de bien abimée en profondeur, je ne pense pas que tu sauras la ratrapper car c'est surtout fait pour déglasser les cylindres, mais chasse qu'après tu devras peut etre passer en segments plus épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca c'est pour roder mais c'est léger si c'est vraiment rayé tu l'aura spas il faut passer en rectif ou alors si ce sont des chemises humide tu les change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philiopate 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 En effet la rayure est bp trop profonde pour le honoir. Chemises humides, c'est pour ça que je souhaite mettre l'ensemble bielles, chemises pistons de GTI16, mais je ne sais pas si les bielles se montent sur le vilo de 1L6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Fais un réalesage , ou change de chemise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bin change de moteur direct Fait un Swap non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites