Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Histoire de mon escort 1300GT 4 portes

Messages recommandés

Invité
salut
Je vous raconte ici comment j'ai trouvé la 1er des 3 escorts trouvée par hazard à Clermont-ferrand .
Alors que je devais avec un ami peintre à l'aerographe décoré un camion lors d'une concentration au circuit d'ISSOIRE près de clermont le wk fut tellement pluvieux que l'on à dû se rabattre sur une carrosserie camionsituée à COURNON (carrosserie PORTE pour ne pas la citer) et sur son parking trainait une vieille Renault prairie j'ai demandé au patron si elle était à vendre mais hélas non et au fil de la discution je lui ai dis que je recherchais surtout une escort mk1 et c'est la qu'il m'annonce que un de ses mécanos en possède une et qu'il vient tous les jours avec au travail .
Direction le parking employés et hélas il n'était pas venu ce jour là avec .
Rendez-vous le lendemain avec le mécano et à 8h je le vois arrivé ou plutôt l'entend (plus d'échappement).
Après discution il accepte de me la vendre pour 1800ff (+/- 275 euros).
Le mercedi midi retour vers la Belgique arrivée 11h le jeudi , je décroche ma remorque,décharge le chrysler et vais vite loué un plateau .
Jeudi à 18h départ pour clermont avec ma fille arrivée à 8h30 le vendredi je charge l'escort et je m'apperçois que c'est une 4 portes dans l'excitation je ne l'avait pas remarqué.
Tampis, départ pour la Belgique vers 9h30 arrivée 19h trop tard pour rendre le plateau ce sera pour le lendemain matin.
Résultat une escort pour 275euros + 50euros pour le plateau et 2 pleins pour le chrysler voyager soit environ 500euros en tout c'est pas cher payer et 2 jours sans ou peu de sommeil et surtout qu' elle a peu de rouille sauf l'intérieur mangé par le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela viendra hélas pour l'instant elle est dans le fond du garage innaccessible.
mais je vais en faire de la 1300XL en cour de restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire, 2 portes ou 4 portes peut importe du moment que c'est une escort!! Au prix ou tu l'as payée on peut pas dire que tu t'es fait avoir, niveau corrosserie elle est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en très bon état elle a juste un peu de roule perçante au niveau de l'aile av droite et sur la grille derrière la custode ar pour le reste apparement ça a l'air d'aller mais il faut voir les mc pherson c'est toujours là qu'elle parte mais comme cela on ne voit rien.
la seul chose qui m'a tracasser c'est que je ne savait pas que ford avait construit des 1300GT 4 portes mais il parait qu'il y en a eu une petite série pour la FRANCE et l' ANGLETERRE si quelqu'un a des renseignements à ce sujet je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1300gt 4 portes est plus facile a trouver en france que la 2portes

j'en ait dejas passe 3 en stock car plus une en cours de montage pour cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...