bwana 0 Posté(e) le 16 février 2008 aujourd'hui on sort et on fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 16 février 2008 Zoliiiiiiiiii zean-louuuuuuu!!!!! ça marche les capsules dans l'jardin hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 16 février 2008 le plus dur c'est de les pîque a pierrot y se mefie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 bwana a écrit:le plus dur c'est de les pîque a pierrot y se mefie c'est clair que je me mefie maintenant:lol!: belle présentation des tes autos jean lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 16 février 2008 entassée chez toi dans tes garages je me disias déjà qu'il y avait du potentiel, mais là... ça en jette superbes photos j'imagine la tête des gars qui passaient devant chez toi à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__Fullglisse__ 0 Posté(e) le 16 février 2008 ben il y a eu trois crash et 5 mecs qui se sont planté dans les piquets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 16 février 2008 heureusement que marcassin géant ne passais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle tourne!!!!!les essais ce w-e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 7 août 2009 en espérant que tu ka sorte a l occassion jean lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinkyrs2000 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui jean lou roule un peux avec de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tres belle photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites