mexicolotus 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut, qu'est ce qu'il faut changer pour avoir une direction "directe-courte"? merci pour les réponses - avec photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 5 février 2008 la crémaillaire de direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 J'ai ça de stock mexico-lotus, si ça te dit group4C'est le pignon d'attaque et la crémallaire qui change EDIT MODO: PLUS DE VENTE EN MASSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 31 mars 2008 juste pour info d origine sur une rs2000 mk2 de butée a butée ,combien de tours de volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tourne et compte!!!!! t'as une rs tu dois le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 31 mars 2008 2.9 pour origine 2.4 pour la courte... C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 KAT-971 a écrit:2.9 pour origine2.4 pour la courte...C'est ça? sur mk2, je pense que -d'origine 3.4 -court on sait avoir 2.8 et 2.4 peut être le même sur mk1???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben j ai une courte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 31 mars 2008 une direction courte tu l as deja changee une fois ou qlq un avant toi alors ... je pense pas qu on trouve ca d origine a moins que pt etre si elle est equipee de direction assisstee que ford aurait place des courtes mais ca m etonnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le premier proprio etait magasinier chez ford et avait monté des pieces gr1 dessus frein ventillé,autobloc qui a ete explosé en 88 par le deuxieme proprio en vacance dans le sud de la france et d autre chose encore donc pourquoi pas la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 La conduite à gauche, 2,4 tours.Besoin des rotules RS et des bras des suspension RS ou Capri, ou bien les connections de voi pour avoir le bon 'cone'.Le courrant sur la crémaillère est different aussi.Les adapteurs GP4 pour conecter la bare de volant est disponible en acier normale et modèle solide. (connais pas le mot en francais, fait dans une 'casting')Souvent achetez avec les crémailères courtes: caoutchoucs des cloches avec roulements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffordmk1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chez butron ils vendent un kit direction courte, c'est bon ca?? question qualitee, ils doivent etre bon?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chez rally desing aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai le kit de chez BURTON 2,4Tr sur ma Mk1 pas de problèmes......juste que maintenant, la direction est plus lourde! coupelles d'amorto sur roulement obligatoire pour l'alléger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites