Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite photo

Messages recommandés

Invité
Héhééééé je la connais cette escort, elle était à toulouse avec une autre escort mk1 si je me souvient bien!

Belle petite bêbête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est pas une vrai AVO AVORS! (lol le jeux de mot un peu limite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle était sur Toulouse avant. C'est une 1300 gxl à la base avec une déco d'RS et un moteur 1600. Le pinto sera pour plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi un piiiiiiiiiintooooooooooo???!!!! Vive le kent crossflow putain! le pinto c'est du caca.... tu vois tu prends un peu de caca tu le mets dans une boite et c'est un pinto!

Le kent est plus puissant au litre, il est beauuucoup plus léger, il est plus facile à modifier et il est plus rare, donc plus prisé et plus chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain2305 a écrit:
Oui elle était sur Toulouse avant. C'est une 1300 gxl à la base avec une déco d'RS et un moteur 1600. Le pinto sera pour plus tard....
je t'echange sans probleme ton 1600kent contre un pinto ,meme un 1800 si tu veut ( marche au sans plombs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonne que tu veux changer ton pinto contre un kent 1600!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le 1600 kent et le pinto 1600 la puissance au litre est sensiblement la meme 86 et 88cv
par contre le poids c'est autre chose
quand a l'echancher contre mon 1800 on peut toujours proposer:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton pinto 1600 il est de quelles année? Car il y a 2 version une HC et une LC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je disais un pinto 2l comme les vrais rs. en plus il parait que c'est facile d'avoir des cheveaux suplémentaires.... On peut aussi préparer un peu le 1600 mais bon c'est la fiabilité qui me fait peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le kent 1600 se prépare plus facilement que le pinto et est plus fiable que le pinto et à plus de cv que le pinto!!! Il faut savoir que les kent 1600 c'est un BDA exactement le même bloc juste la culasse qui change!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que vu comme ça! cheers C'est bien mieux!
Sinon ya cette solution qui se fait bien en Irlande! En plus ces moteur sont pas trés cher, fiable, et assez puissant sunny
Par contre les modif c'est autres chose.... sans compter qu'on perd un peu de l'identité de la marque! D'un point de vue qualité prix c'est quand même pas mal. clown
http://i34.servimg.com/u/f34/11/95/26/87/100c0610.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brrr, tu me fais froid dans le dos, un moteur opel dans une escort...
en fin c'est mieux qu'un toyota... Laughing
ps : les gouts et les couleurs sont dans la nature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un peu d'Opel dans mes génes, j'y peut rien! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un vauxhall? non? beurk caca! Chaire de poule meme pire !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...