bwana 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tiens tu n'as pas mis de photo de tes 4 heuheu non 3 nouvelles jantes ????? le fantôme a encore frapper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bwana a écrit:tiens tu n'as pas mis de photo de tes 4 heuheu non 3 nouvelles jantes ?????le fantôme a encore frapper??? quoi??? il est de retour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bwana a écrit:tiens tu n'as pas mis de photo de tes 4 heuheu non 3 nouvelles jantes ????? le fantôme a encore frapper??? alors je le fait!!! il y a un "plat " et elle est fisurée!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bon vu que Bwana a lancé l'affaire... Voici des jantes que j'ai acheté par intermédiaire à qui vous savez! (je ne fais pas affaire avec ceux qui font pas la bise au hommes lol) Au départ, assez belle, polissage léger, interieur peint en bleu(sur résidu d'ancienne peinture, ce sera à refaire). Je les monte hier pour déposer le pont et là, en faisant tourner, un truc me saute à l'oeil, un plat(comme il en faut pas bcp pour faire une jante carrée) sur l'interieur!! Après nettoyage, une fente est meme apparue! On voit bien le plat sur la photo que Bwana a posté et voici la fente de plus près... Je me disais aussi que c'était trop beau... mais pas grave, tout se paie, un jours... Je disais donc que j'avais viré le pont (on y voit le plat dans la jante au passage...) Voilà un peu moins d'obstacle pour continuer le dessous de caisse!!! Le seul problème que j'ai rencontré étant la goupille du système de frein à main, soudée par la rouille dans le levier Le pont après un premier nettoyage rapide... Vu le courage que j'ai en ce moment, la suite se fera... ...se fera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 12 avril 2009 C'est du 6 x 13 ET19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tar100 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mister Joe a écrit:C'est du 6 x 13 ET19? oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites