mexicolotus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, voici encore quelques photos de ma petite MK1 - photos entre autre prise au deux rallyes d'orientation dans notre région. infos : www.amcstvith.be j'éspère qu'on peut saluer cette année beaucoup d'escort... Beste Grüsse mexicolotus http://i34.servimg.com/u/f34/11/32/42/48/186gre10.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/11/32/42/48/escort13.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/11/32/42/48/escort15.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/32/42/48/nelles11.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/32/42/48/nelles12.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/32/42/48/nelles10.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/32/42/48/nelles13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe ta mk1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__Fullglisse__ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oh que oui !!! superbe voiture !!! et tres belle couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe ton escort AVO est action! Tu as toujours les supension AR et AV d'origine? Dit moi, toi qui à un lotus twin cam, tu n'as pas trop d'ennui avec point de vu fiabilité? Tu as bcp de puissance (combien de CV). Ton numéro de bloc c'est quoi? Merci d'avance pour toutes ces infos. Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexicolotus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Concernant le moteur - j'ai eu des problèmes il y a trois ans. Le moteur était alors réviser chez Kirsten à Leverkusen (et oui je suis germanophone) ce type ne fait rien d'autre que de préparer des lotus. www.kirsten-motorentechnik.de Donc il à retravailler tout mais aussi dans le but de laisser tout d'origine (pistons...) Si je devrai le faire maintenant je demanderai de faire une petite préparation de course (voir la video sur son site) J'ai ca. 120ch. l'échappement était refait en innox et le 4-2-1 se retrouvent très loin - ce qui à augmenter le couple (on avait aussi éssayer un 4-1-1 mais c'était pas bon avec les Delorto) Les Delorto sont améliorer et bien règler par ... Alfred Vahsen ... (il habite tout près de chez moi - n'est pas le moins chère mais est certainement un spécialiste de la matière) comme la suspension arrière et autres amortisseurs à l'avant. Mais toujours en respectant l'originalité des voitures dans le temps. Elle est amusant à conduire - mais une bv5 ce serait le pied... et on veut évidemment avoir toujours un peu plus de puissance... Encore des questions ... n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour toutes ces infos!! Ton bloc a quel numéro? 711M6015BA? Je voudrais mettre une culasse twin cam sur mon bloc 1700cc 711M, mais j'hésite point de vu fiabilité Merci Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites