ROTHMANS 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voila,je cherche des infos pour un bon petit trip Marque,prix ,magasin a conseiller… Ci possible un mecanique (plus d époque quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oula mgamin tu ne sais pas dans quoi tu t engage ^^' la recherche est difficile et par ebay il y a bcp d amateur qui surencherisse jusque parfois 900€ et si tu en trouve chez un vendeur compte a mon avis minimum 350-500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 IL EST REFABRIQUE tripmaster brantz retro 2 catalogue GT2I CLASSIC page 68 prix 449 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oué ben voila comme je disais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on va se lancer en ancetres "rothmans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 talbot a écrit:on va se lancer en ancetres "rothmans " nous on l'utilise en navigation sur une granda 2l mteur pinto rs2000 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 talbot a écrit:on va se lancer en ancetres "rothmans " bin peut etre on va voir les finance et les temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites