fredescort69 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci à tous pour vos compliments, voici une photo de mon moteur restauré par mes soins. Bientot, changement de cylindrée, je suis en cours de restauration d'un 1600 KENT(691M). [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas mal du tout! Pour le bloc 691M tu as changer le vilo par un de 711M? Car c'est le problème des 691M ils sont un peu fragil niveau bas moteur. Tu as changer de cylindré? en 1700cc? Tu veux pas un kit double chaine burton, j'ai des bloc 711M re-conditionné complètement en 1700cc. J'ai remarquer que tu n'as pas des découpe soupapes dans tes pistons tu devra les faire et encore plus si tu utilise un AAC plus puissant (à grande lever) sinon bonjour pistons/soupapes! lol. J'ai des vrai culasse de 1600GT (car les bloc 691M ont des culasse normal comme les 1300GT 38.1mm admi et 31.6mm échap) full race avec des conduits large et des super grosse soupapes neuve de 41.3mm et 35.7mm. J'ai des pompes essence électrique facet etc etc le tout en neuf! N'hésite pas à me contacter a+ Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites