Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour,je cherche une boite 5 de sierra 2.0l essence ou de capri 2.0l essence (type 9 rocket). merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu me l aurait demander y a un peu plus d un an je t aurai dis oui j avais une is 200 chez moi qu est parte a la casse ... m ennuie de pas avoir eu le temps de recuperer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 salut j'ai une boite 5 de sierra 2l carbu, mais j'hesite a la monter? entre une 4 ou une 5 je sais pas trop, c'est pour metre sur une MKI que je remonte en 2000RS, pour du VH, je crois que la boite 5 n'est pas autorisé si c'est le cas je la vends ou echange a+ alain ps: d'ou es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 dans le hainaut en belgique,et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 slt en france du dud marseille!!! aix ca complique un peu mais serait interessé par un echange avec une boite 4 de rs 2000 pour pinto bien sur alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Si c'est pour monter un kit Quaife, il est préférable d'avoir des carters n'ayant pas trop de kilomètres. Sinon il est arrivé plusieurs fois que la bague de synchro de la 4° se brise. Bien à vous. Freddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites