Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 salut à tous Je recherche une culasse 1600GT kent du type 711M6015BA (soupapes admi 39.5mm et échap. 34mm) pour un prix raisonnable merci Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 demande à maniaescort, je sais qu'il a une culasse préparée grosse soupape.... sauf si tu veux faire le travail toi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Escort AVO a écrit:salut à tous Je recherche une culasse 1600GT kent du type 711M6015BA (soupapes admi 39.5mm et échap. 34mm) pour un prix raisonnable merci Dorian Salut, C'est une culasse avec chambres de combustions si je me souviens bien. Dans ce cas, j'en ai une avec les conduits déjà travaillés. + pipe admission pour weber si cela t'intéresse. Le mieux serait aussi que je mesure les soupapes pour être certain. A+ Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut Mika, Oué si tu peux messurer les soupapes ca serait sympa mais elle est à chambre dans la culasse? moi je préfaire les plate (mais je vais pas faire le difficile!) Tiens moi au courant stp merci Dorian P.S. ton prix aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Escort AVO a écrit:Salut Mika, Oué si tu peux messurer les soupapes ca serait sympa mais elle est à chambre dans la culasse? moi je préfaire les plate (mais je vais pas faire le difficile!) Tiens moi au courant stp merci Dorian P.S. ton prix aussi stp De mémoire les GT sont justement culasse avec chambre de combustion, les 1300 aussi je crois. Pour le prix, cela dépendra si je la fais tester ou pas. A+ Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Oublie le teste mdr (rien à, foutre je suis pas là pour gagner 1/2 cv! lol) Les GT sont plates (sauf la 1er génération de 1300GT (avant 1971) et dans ce cas-ci les pistons sont plats alors! logique). Dit moi quoi stp Merci Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Escort AVO a écrit: Les GT sont plates (sauf la 1er génération de 1300GT (avant 1971) et dans ce cas-ci les pistons sont plats alors! logique). Dit moi quoi stp Merci Dorian Je vais fouiller ce WE, car je sais que j'ai jetté un truc lourd il y a quelques années, mais je ne sais plus si c'est un vilbrequin ou une culasse. Si j'y pense je regarde cela ce soir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Mika super sympa de ta part tiens moi au courant alors stp a+ dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, Voilà, j'ai retrouvé la culasse mais après mesure des soupapes, c'est approximatif car pas facile de les sortir des sièges. adm : légèrement au dessus de 38,.. et admission 32 Donc pas de 1600cc mais certainement 1300cc. Dommage pour toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 L'espace entre les soupapes est d'ailleurs trop gros pour que se soit une culasse de 1.6L A+ Michaël PS:Pour les images, j'arrive pas à insérer, enfin autre chose à faire par ce beau WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci bcp Mika OUé des 1300GT et des 1600 normal j'en ai 10! Merci quant même a+ Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites