Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[cherche] culasse 1600GT KENT

Messages recommandés

Invité
salut à tous

Je recherche une culasse 1600GT kent du type 711M6015BA (soupapes admi 39.5mm et échap. 34mm) pour un prix raisonnable

merci

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à maniaescort, je sais qu'il a une culasse préparée grosse soupape....
sauf si tu veux faire le travail toi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort AVO a écrit:
salut à tous

Je recherche une culasse 1600GT kent du type 711M6015BA (soupapes admi 39.5mm et échap. 34mm) pour un prix raisonnable

merci

Dorian


Salut,

C'est une culasse avec chambres de combustions si je me souviens bien. Dans ce cas, j'en ai une avec les conduits déjà travaillés. + pipe admission pour weber si cela t'intéresse.

Le mieux serait aussi que je mesure les soupapes pour être certain.

A+

Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Mika,

Oué si tu peux messurer les soupapes ca serait sympa mais elle est à chambre dans la culasse? moi je préfaire les plate (mais je vais pas faire le difficile!)

Tiens moi au courant stp merci

Dorian

P.S. ton prix aussi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort AVO a écrit:
Salut Mika,

Oué si tu peux messurer les soupapes ca serait sympa mais elle est à chambre dans la culasse? moi je préfaire les plate (mais je vais pas faire le difficile!)

Tiens moi au courant stp merci

Dorian

P.S. ton prix aussi stp


De mémoire les GT sont justement culasse avec chambre de combustion, les 1300 aussi je crois.

Pour le prix, cela dépendra si je la fais tester ou pas.

A+

Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oublie le teste mdr (rien à, foutre je suis pas là pour gagner 1/2 cv! lol)

Les GT sont plates (sauf la 1er génération de 1300GT (avant 1971) et dans ce cas-ci les pistons sont plats alors! logique).

Dit moi quoi stp

Merci

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Escort AVO a écrit:

Les GT sont plates (sauf la 1er génération de 1300GT (avant 1971) et dans ce cas-ci les pistons sont plats alors! logique).

Dit moi quoi stp

Merci

Dorian


Je vais fouiller ce WE, car je sais que j'ai jetté un truc lourd il y a quelques années, mais je ne sais plus si c'est un vilbrequin ou une culasse.

Si j'y pense je regarde cela ce soir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mika super sympa de ta part

tiens moi au courant alors stp

a+

dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Voilà, j'ai retrouvé la culasse mais après mesure des soupapes, c'est approximatif car pas facile de les sortir des sièges.

adm : légèrement au dessus de 38,.. et admission 32

Donc pas de 1600cc mais certainement 1300cc.

Dommage pour toi.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




L'espace entre les soupapes est d'ailleurs trop gros pour que se soit une culasse de 1.6L

A+

Michaël

PS:Pour les images, j'arrive pas à insérer, enfin autre chose à faire par ce beau WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bcp Mika

OUé des 1300GT et des 1600 normal j'en ai 10!

Merci quant même

a+

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...