ROTHMANS 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hello,l escort est passe au ct old timmers je fait partie d un club mais maintenant,que dois je faire en premier? l immatriculer ou l assurer? je sent que je vais devoir courir cette semaine pour etre en ordre a temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 si tu as tes papiers pour l!immatriculation ,va directement a grace hollogne chercher ta plaque (c'est gratuit ) et puis va cher ton assureur chercher une assurance ,et si il est sympa ,il te fera une assurance provisoire en attendant tes bon documents (normalement 120euro par an ).. moi c'est comme ça que j'ai fait avec ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ha ok c est ce que je comptais faire mais quelqun m a dit qu il fallait une assurance pour avoir les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben ce quelqu'un a dut ce tromper , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non moi a ta place je passerais chez l assureur avt ... enfait ca depend si tu dois prendre l escort pour aller aux plaques, si tu dois aller au ct par exemple si c est le cas ben demandes a ton assureur une carte verte provisoire . si tu dois pas y aller en escort je pense que c est pareil je suis pas sur par contre a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ho c est arrange depuis longtemps mais merci quand meme alors ce que j ai fait 1)passage ct avec plaque Z 2) souscription a un club(pour avoir assurance special) 3) allez a la wintertur pour mettre tout en regle 4 )aller chercher mes plaque a la d.i.v (pfiou la fille d attende) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Heu moi j'ai passé sans plaques Z... J'avais téléphoner au contrôle pour aller passer la v6 avant le maquisard, et bien il m'ont dit de la passer avec les plaques d'une voiture normale. j'ai été avec les plaques de la jeep de mon frère, les controleurs on fait une drôle de tête quand on est arrivé... Mais bon j'ai expliqué que c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone c'est passé... Par contre j'ai pas de souscription dans un club... Pour l'assurance la seul condition était d'avoir 23 ans... Pour le contrôle on m'avait dit que pour un ancêtre les contrôles se passait sur le parking, la que neni j'ai eu droit a tous les tests pour voiture normal (enfin c'est pas plus mal). mon coeur battait a 200 a l'heure pendant ce contrôle de peur qu'il ne découvre le moteur... Heureusement c'était un jeune qui fesait les contrôles il n' y a vu que du feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 lol ... oui c vrai il s etait passé lgtps entre ta question et ma reponse, j y avais pas fait attention .. j vais essayer de passer la mienne en plaque normale .. on verra comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites