Invité Posté(e) le 20 août 2007 Ma RS2000 anglaise. Le pinto fait 157ch réelle (banc d'essai) avec 2x weber 45DCOE Ma Mexico elle aussi anglaise. lci le 1600GT Kent est passé à 1700cc et fait 144ch réelle mais avec 2x weber 40 (pas sur les photo encore celui d'origine). Je montrerai les photos des caisse à monter/vendre (1100 avec big wings, 1300GT et une 1100) salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 21 août 2007 Wooaaah 2 superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot 0 Posté(e) le 21 août 2007 genial tes mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Une oublier de l'RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Putain pas mal ces 2 modeles, de vrai AVO en plus, même si ce sont des conduite à droite! Vraiment du beau boulot de restauration! J'éspère que les autres se bougent un peu le cul pour animé ce forum SVP lol a+ Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 22 août 2007 comme neuve voire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pour reprendre une phrase du forum... Plus neuve qu'a sa sortie d'usine! lol Sinon même en conduite à droite ça doit être le pied ces caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredescort69 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 belle tes 2 s'cort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites