stephane28 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour que l'equipe de france gagne du moin marque des buts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je suis sur qu'il arriverais encore a louper la cage de but tellement il joue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdrmeme pas sur qu'il marque un but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Grave, parce qu'il court pas les avants ( anelka & govou ) donc méme avec un terrain comme sa sa ne changerais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Allez les boeufs!!..........Les bleux pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ouahh, j'avais pas vu, Anelka a insulté tonton raymond !! " Va te faire encu** sale fils de pu** "Il est honteux ce mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Faut mettre Zaya dérrière les buts des adversaires!Y voudront tous la ti..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 kev.g40 a écrit:Faut mettre Zaya dérrière les buts des adversaires!Y voudront tous la ti..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 19 juin 2010 quelle tristesse de voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ouai et il lui dit ça à la mi-temps mais se connard de Domenec ne sait pas le SORTIR et mettre gourcuf ou henry à sa place...donc bon, vla le boulet, jme serais fait insulté comme ça, le joueur je l'aurais dégagé direct sur la touche remplacé par un autre (en l'occurrence "forcement" un meilleur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 19 juin 2010 en méme temps c'est ce qu'il a fait puisque N.Anelka est sortie tout de suite à la mi temps remplacé par Gignac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop payé les mecs, ils devraient le mérité leur salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est grave sincerement , sa va faire forcement polémique dans le monde du foot ,et encore une fois l'image que sa montre de nous pOur cette COUPE DU MONDE ! De plus j'ais vue sa a la Tv hier , c'est pas la premiere fois que anelka fais des crise avec les entraineurs ... Sa y'es le mec il fais des pub pour le nouvau giant de Quick , il se sent plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Quick dégage tout les pubs avec lui dessus !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il y encore une marque de chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites