Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mexicolotus

[mexicolotus] Hello

Messages recommandés

Bonjour et bravo pour ce nouveau forum.
Je suis de la région de St.Vith et possède une MK1 de73 - une Mexico avec moteur TwinCam.
Je me réjoui de lire dès thèmes intéressants et de voir des photos des autre membres.
Il y a aussi peut etre moyen de s'échanger des dates pour des rallyes d'orientation et des rencontres.
Ici il ya deux superbes rallyes - www.amcstvith.be le Grezlandtour et le Eifel Ardennen Klassik.

A bientôt

Achim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien venu a toi
et a bientot sur le forum

a+ olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu mexicolotus,

Pour ce qui est de s'échanger les dates des rencontres et autres rallyes d'orientaiton la section Rendez-vous est faite pour ça, n'hésite donc pas poster si tu connais des dates, etc...

A bientôt sur le forum, n'oublie pas de nous montrés tes voitures! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mexicolotus et bienvenue sur ce forum!

On veut des photos de cette fameuse twin cam (stp) lol

a+

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai éssayer des poster des photos via servimg - mais cela ne fonctionne pas.
Qui peut me dire comment ajouter des photos à un message - des vidéos?

Salutations,

Achim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un twin cam un vrai!!!! J'avais déjà vu ta tutur sur le blog de Dan. Vraiment superbe, tes ailes sont en acier (c'est une vrai caisse de mexico?)

L'intérieur est aussi superbe que l'extérieur! Combien de Cv à ton moulin?

a+

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

le moteur était refait il y a deux ans chez un spécialiste lotus en allemagne.
Je ne l'ai pas encore passer sur le banc - mais en changeant encore quelques trucs sur les Delorto j'ai plus de couple.
L'année passer j'ai laisser faire par un copain le collecteur 4-2-1 (le deux en un très tard) et cela améliore aussi nettement la motricité.
On avait d'abord éssayer un 4-1 mais je crois c'est seulement bon pour le circuit à haute régime.

Alfred Vahsen (Vahsen Motorsport) qui devrait etre connu a fait le reste.
On pense quelle à plus ou moins 120ch. - assez avec un pont autobl. pour s'amuser.

La carrosserie et peinture est d'origine - donc pas un état de collection.
Je voulais la refaire et peut etre élargir - mais tout le monde me conseille de la laisser dans son état d'origine.

Les sièges, l'arceau et les phares avec lp intégrer, suspension sont du kit rallye AVO.

Voilà quelques détails sur la voiture.

Bis dann,

Gruss,
Achim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une peinture d'origine elle est encore vraimment nickel Smile

je suis du même avis, ne mets pas les big wing, laisse la telle qu'elle est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,

Un seul mot,magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout laisse la bien en ailes plates;les big wings oui quand il y a travail au passages de roues arrières et a l'avant mais surtout ne pas couper dans une bonne caisse !!!!!!!!

A+ escortone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut mexicolotus,

Quoi?!!!...c'est ça 1er peinture d'origine???? superbe alors! laisse là en ailes plates (AVO? puisque Mexico) c'est bien plus beau que le big wings.

Regarde cette belle en ailes AVO vraiment superbe à coté des autres bubble arche



a+

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...