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Strapidos

prepa pinto 2l

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salut a tous ,
j'aimerais avoir votre avis quant a la prepa de mon moteur pinto,
en fait je vais mettre un aac ,faire équilibré vilbrequin,allégé le volant moteur , weber de 40,echap .

faut il mettre des grosses soupapes Question

que dois je ajouter a ca Question

il faut savoir que ce moteur sera monté avec une boite 5, couple conique 4.44 et un autobloc ...

merci de vos réponses

a+ steph

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Invité
REfaire la culasse plus des grosses soupapes !!!!!! et un bon pot sport et le tour est joué!

dorian

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merci pour tes conseils

peux tu me dire ou me fournir toutes ces pièces mecanique ?

a+
steph

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Invité
Salut stéph!

Donne moi ton msn stp ou ajouter moi (cutthroat777hotmail.com) je te donne toutes l info par la plus facile.

Pour les pièces je peux voir dans ma caverne d'alibaba, sinon old ford parts.

a+

Dorian

PS tu prépa. un pinto je vois, j'ai justement tout un article prépa pinto mais le seul hic c'est en anglais il y a des photos et des schéma pas mal fait du tout.!!!!!

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Invité
MJ

SALUT a tous

moi aussi je suis sur la prépa du haut moteur de mon 2l pinto, pour l'instant j'ais les pièces mais je n'est rien monté, n'étant pas un spécialiste de ça j'ais essayé de prendre pas mal de renseignements et j'en suis arriver a faire çeci

culasse rectifié de 5/10 , cest fait
un jeux de ressort neuf d'origine et un autres en double ressort neuf aussi
j'ésite le qu'elle mettre
arbre a cams gr1 a graissage par lui mème , donc normalenent plus de
rampe de graissage, mais j'ais quant mème une neuve, et la j'ésite
aussi
soupapes adm et échap neuve et d'origine car on ma déconsseillé les
grosses soupapes , sa coute chère avec le travail de la cullasse
pour les cheveaux que sa donne
boulons de culasse renforçé neuf
lingués neuf
tous les joints , kit distribution
poulie réglabe neuve
2 carbus 44 IDF + gigleur , tube émullsion , hair ex.... pour le réglage
d'un 2l
pipe d'admission
allumage complet en neuf
bougie spéciale courte pour que sa ne touche pas les pistons

il me reste a acheter la tubulure d'échappement avec la ligne

après tous cela on verras , avec des bons réglages si sa marche bien , surtout que sais pour rouler sur route ouverte, pour vus que j'arrive a niquer a l'accélération tous ce qui se prétend ètre des petite bombe dans les voitures récente.

bien sur je vais revoir tous le train roulant , et aussi le poid de la voiture pour améliorer le rapport poid puissance

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Invité
MJ

SALUT cédric le troll

c'est vrais , mais c'est le moteur d'origine de mon mk2 rs 2000

j'ais en stoke plusieurs kent , 1l3 , 1l6,
et aussi des pinto 1l6 et des 2l scorpio

mais mon gendre est entrain de refaire un mk2 1l6 sport

il faut que je recherche dans mes archives des photos de celle çi

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MJ a écrit:
MJ

SALUT cédric le troll

c'est vrais , mais c'est le moteur d'origine de mon mk2 rs 2000

j'ais en stoke plusieurs kent , 1l3 , 1l6,
et aussi des pinto 1l6 et des 2l scorpio

mais mon gendre est entrain de refaire un mk2 1l6 sport

il faut que je recherche dans mes archives des photos de celle çi

dans la mk2 ca passe mieux mais tu peux le passer en 2.1 pour pas cher.
Wink

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Invité
MJ

RE CEDRIC

j'y avait pensé , mais pour un usage routier je reste sur une prepa haut moteur, maintemant si je vois que c'est pas trops violent , et bien temp- pis, je redéculasserais et je m'occuperais du bas moteur

merci quant mème du conseille

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le moteur ideal
simple solide avec des cheveau et du couple.
une bonne culasse un peu travaillee avec les grosse soupape et guide en bonze un kit kent rl32 Basketball un 4,2,1 big bore des 44 idf ou 45 hori les 40 un peu petit pour un 2l.
pour le bloc bielle cosworth avec piston male origine rs 2000 un equilibrage de tout ,une bonne pompe a huile et voila 160cv Basketball

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