Invité Escort A Posté(e) le 31 mai 2007 3ème partie de la prépa, la plus importante : LA MK1 1100!!! Pas facile de trouver une MK1 de nos jours et à des prix correcte, même une 1100cc sans moteur ou non tournante on vous en propose pour 1500 à 2000euro!!!! la follie, alors je parle même pas de trouver une 1600GT!! Mon choix de voiture est limité à 2, donc voici les photos (la 1100 Bleu est sans moteur et elle en voudrais 1.000euro au départ 2.000€ encore même, il y en a qui on vu Jésus!!!! Et la grise et noir une 1100 aussi de 1970 c-à-d. qu'il a 4 freins à tambour la merde mais je m'en fous car j'ai le kit freins venti. plus pédal box! Il en demande 1.000euro lui aussi, mais elle roule elle!). Je voudrais vos avis pour le choix, niveau rouille, boulot etc. Si quelqu'un connait un carrossier sympa et pas trop chère je suis là! On commence par la bleu sans moteur: https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11300129 Ca c'est l'aile AR qui a une belle fisure (surment du au pneu trop large qui ont taper sur la caisse!!) https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11300129 mtn,au tour de l'autre la MK1 grisse et noir https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11300129 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11300129 L'intérieur est très ...heum..moche! quelle couleur de me*** https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11300129 Voilà merci de me donner vos avis! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la bleue a l air moins touchée par la rouille que la noir qui elle commence un peu a se faire attaquée mais si tu compte la repeindre alors dans les 2cas ce n est plus un réel probleme ... alors toujours la bleue , les grosses jantes se revendent a des bons prix sur ebay et bon 2600euros - 300 si les jantes sont biens c est pas negligeables ... la noir maintenant , un moteur d escort c est un plus ca vaut un minimum de fric et bon comme tu le sais deja le travail des moteurs d escort est smple et pas trop cher ... donc un moteur , des jantes toujours , cette interieur qui a l air en superbe etat doit pouvoir atteindre les 75euros , et si tu comptes changer les freins avants , ben les tambours ca interesse toujours sur ebay aussi ... je pense que l une vaut l autre mais moi je choisirai la noir deja rien que pour le moteur ( y a toujours des pieces a recupere la dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Escort A Posté(e) le 31 mai 2007 Merci Aris pour ce conseil sur photo il est vrai, mais j'ai vu de près la tutur et je penchais déjà pour la grisse et noir! thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAT-971-escortmk1-2 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Aussi pour la grise et noir! C'est vrai que ça devient dur à trouver ces caisses pour un prix abordable! Elles se font de plus en plus rares ces belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En regardant la bleue c'est sauves toi vite court. Mais sous la peinture refaite de la grise et noire? mais au vu desphoto grise et noire, et puis à leur age on peux pas leur demander d'avoir toute leur dents et dêtre fraiche sous leur jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Escort A Posté(e) le 2 juin 2007 Salut à tous, Voilà j'ai été voir hier soir la MK1 grisse et noir et résultat : fort déçu! Elle etait fort pourri, passage de roues AV et AR, ailes AV et AR, coffre, cloche de susp. plancher avant Gauche et droit etc etc et en plus il en veut 1000euro de ça 1100cc! Je vais prendre la MK1 Bleu je pense! Sorry j'ai pas su poser les photos plustot car j'ai couru pour des pièces moteur today! Voici quelques photos prise ce soir là! voila laisser des comm SVP Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aris0145 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mon mk2 est attaquée presque partout au memes endroits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 3 juin 2007 effectivement. Y'a du travail à ce prix a fait cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai enfin la perle, une MK1 940 noir pour commencer mon projet Mexico non AVO. Le travail a déjà débuté. Démontage moteur et ponçage planchers plus une double chouche de peinture noir anti-rouille. Après ça direction le carrossier pour refaire le trou plancher et refaire les 2 cloches de suspensions. Une fois l'habitacle fini pose des sièges baquets et du volant AVO, puis remettre le Kent 1760GT avec la culasse prépa (avant ça peindre l'habitacle moteur), puis enlever le Blackson des 4 passage de roues et mettre de l'anti-rouille plus de nouveau du blackson mettre les 4 nouvelles suspensions spax entièrement réglable, rajouter une lame de ressorts à l'AR, placer les pédal box plus les gros disque venti de capri RS + étrier compèt, refaite les tambours AR (ou mettre des disques sais pas encore! lol), après tous ca un tit tour en voiture. Pour finir par la pose du autobloc banjo et refaire la carrosserie (ça c'est quant j'aurais denouveau de l'argent lol) les photos vont arriver bientot a+ Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Alors voici quelques photos de ma nouvelle MK1 940 (hélas c'est pas une vrai mexico lol). J'ai refait les planchers qui été pas mal attaqué, j'ai poncer les 2 passage de roues avant, demain je m attaque au compartiment moteur! a+ Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Escort AVO a écrit:...puis enlever le Blackson des 4 passage de roues et mettre de l'anti-rouille plus de nouveau du blackson mettre les 4 nouvelles ... Petite question, comment on enlève ce blackson?? Y a-t-il une astuce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut olivier, moi j'ai enlevé ce produit avec un décapeur thermique et une spatule... mais le plus facile je pense que c'est un chalumeau a faire dehors ...si non la patronne a + strapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et cà n'a pas tendance à fondre et à devenir collant en chaufant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 strapidos a écrit:salut olivier, moi j'ai enlevé ce produit avec un décapeur thermique et une spatule... mais le plus facile je pense que c'est un chalumeau a faire dehors ...si non la patronne a + strapidosIdem + diluant industiel , chalumeau ça brule, ca pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui, c'est assez collant et odorant c'est pq mieux vaut le faire en dehors , pas la peine de chauffer très fort ca se pelle très bien je dois dire que ca va assez vite a faire... a toi de voir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 strapidos a écrit:Oui, c'est assez collant et odorant c'est pq mieux vaut le faire en dehors , pas la peine de chauffer très fort ca se pelle très bien je dois dire que ca va assez vite a faire... a toi de voir a+ Moi j'ai testé aussi en chauffant au décapeur thermique, puis comme c'est plus rapide et radical, en sablant cela part vachement bien. Par contre pour du nouveau blackson; y parrait que les fabricants testent la résistance de leurs produits en sablant les surfaces... Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 29 août 2007 objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben moi je suis pas trop big wing, mais là en noir c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites