matheoCN1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Marque : RotaModèle : SDMCouleur : Or Etat: NeufOptions : Pneu Toyo quasi neufTaille: 18'X8 ET45 en 4X100Remarque: Les jantes sont changés juste parce qu'elle ne corresponde pas au style recherché pour l'autoPhoto:Prix: 1000euro à discuterContact: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2012 superbe jantes bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheoCN1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2012 pour avoir plus de chances de les vendres tu devrais les mettres sur 2eme main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheoCN1 0 Posté(e) le 2 août 2012 C est se que je vais faire mais je mettais la priorité sur les forums, car je préfère faire d abords "plaisir" aux gens que je connais. Puis 2ememain ou autre, je vais recevoir une centaine de mail où on m en propose 100euro par exemple. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ho que j'aime ça elles sont top ces jantes dis donc...Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites