stef001 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, voici ma delsol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 toujours aussi belle bravo n'hésite pas a faire de nouvelles photos car celle la c'est celle de l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je n'y manquerai pas mais avant je dois repeindre la lame avant, changer la barre anti rapprochement, nettoyer le moteur et lui faire une révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je la connais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui oui, je pense que beaucoup de gens la connaissent ici...après un stage en communauté néerlandophone, la voici en gaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est bizare comment le mec il a réussi a plier la bar anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est une bonne question!! d'autant + que rien n'est torché sur l'auto .... encore une affaire à résoudre... je pense qu'il y aurait des traces de choc visible s'il avait eu un accident car il faut certainement un choc de malade pour torde une barre comme ça!!!( voire la voiture carrément déclassée) non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui c'est pas du a un crash comme tu dis il y aurais des trace autre part c'est le gars il la tordu lui meme pour je ne sais quel raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je la connais celle là aussi...Le type a voulu lever l'auto avec un palan ?!Un violent cratère sur la route?!Bizarre ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a fond que c'est bizarre..... vla maintenant que ma clé pour remonter les suspensions glisse à chaque fois grgrgr... plus qu'à lui ajouter de la matière demain au taf , j'irai à pied ...ya pas moyen elle est à -8.5 et ça frotte !! la mécanique c'est génial ( quand ça se passe bien!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 La bare a du plier a cause d' un choc sur le haut, mais je pensais pas que ca puisse plier comme ça. En tout cas, enlève la car dans ce sens ça doit tirer sur les cloches d' amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oh oui c'est clair je vais la changer, le temps que j'en trouve une autre je ne sais où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 chez honda si je me rappel elle coute 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 seulement ....cool merci pour l'info je m'attendais à + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 12 euros je pense que je l' avais payée chez honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui me rappelais plus c'est sa 12€ encore moin que 25€ mais place tout de suite une 3 points Password JDM sont trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est toi qui l'avais remise a vendre plusieurs fois ou un ancien proprio ? pres de tubize je pense ? sympa mais preferais avec les anciennes roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 non l'ancien proprio avait reçu un acompte mais le gars n'a jamais filé les sous, il a attendu 5 mois en espérant que l'autre revienne avec la somme et puis il l'a revendue(à moi) ...je l'ai eu à Brakel en Flandre....ha oui les autres roues étaient pas mal aussi!!!! je les changerai sûrement plus tard... sinon la barre m'a couté 25euro chez honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 filtre à air commandé aux us ... sonde lambda à remplacer demain.. il restera quelques bricoles, attendre le soleil et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites