Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef001

ma nouvelle aquisition

Messages recommandés

toujours aussi belle bravo n'hésite pas a faire de nouvelles photos car celle la c'est celle de l'ancien proprio

je n'y manquerai pas mais avant je dois repeindre la lame avant, changer la barre anti rapprochement, nettoyer le moteur et lui faire une révision

oui oui, je pense que beaucoup de gens la connaissent ici...après un stage en communauté néerlandophone, la voici en gaume Smile

c'est bizare comment le mec il a réussi a plier la bar anti rapprochement

C'est une bonne question!! d'autant + que rien n'est torché sur l'auto .... encore une affaire à résoudre... je pense qu'il y aurait des traces de choc visible s'il avait eu un accident car il faut certainement un choc de malade pour torde une barre comme ça!!!( voire la voiture carrément déclassée) non?

oui c'est pas du a un crash comme tu dis il y aurais des trace autre part c'est le gars il la tordu lui meme pour je ne sais quel raison

Je la connais celle là aussi...

Le type a voulu lever l'auto avec un palan ?!
Un violent cratère sur la route?!
Bizarre ouai

a fond que c'est bizarre..... vla maintenant que ma clé pour remonter les suspensions glisse à chaque fois grgrgr... plus qu'à lui ajouter de la matière demain au taf , j'irai à pied Sad ...ya pas moyen elle est à -8.5 et ça frotte !! la mécanique c'est génial ( quand ça se passe bien!!!!)

La bare a du plier a cause d' un choc sur le haut, mais je pensais pas que ca puisse plier comme ça. En tout cas, enlève la car dans ce sens ça doit tirer sur les cloches d' amortisseurs.

oh oui c'est clair je vais la changer, le temps que j'en trouve une autre je ne sais où...

oui me rappelais plus c'est sa 12€ encore moin que 25€ mais place tout de suite une 3 points Password JDM sont trop classe

c'est toi qui l'avais remise a vendre plusieurs fois ou un ancien proprio ?

pres de tubize je pense ?

sympa mais preferais avec les anciennes roulette

non l'ancien proprio avait reçu un acompte mais le gars n'a jamais filé les sous, il a attendu 5 mois en espérant que l'autre revienne avec la somme et puis il l'a revendue(à moi) ...je l'ai eu à Brakel en Flandre....ha oui les autres roues étaient pas mal aussi!!!! je les changerai sûrement plus tard... sinon la barre m'a couté 25euro chez honda...

filtre à air commandé aux us Smile ... sonde lambda à remplacer demain.. il restera quelques bricoles, attendre le soleil et c'est parti Wink

• Créer...