stef001 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour ,voila je m’appelle Stéphane, électromécanicien passionné par la mécanique Honda.Depuis ma 1ere voiture (une civic) j'ai eu l'occasion de tester plusieurs modèles honda (en gros une concerto et 3 autres civic).Soif d'avoir + de puissance, j'ai finalement trouvé l'occasion de rêve ( crx del sol 93, vert samba, 89000 km,). Ayant hésité entre cette voiture restée en exposition dans un showroom et une intégra, j'ai finalement craqué sur ce petit bijou.Voilà en gros ...si vous avez des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 hello bienvenu parmis nous et prend s'en bien soin elle en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh oui je vais en prendre soin!! je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenu a toi Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello, bienvenue. Le vert c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui c'est beau mais un peu la repère dans mon ptit village..je suis entrain de la remettre en état, j'ajouterai des photos quand j'aurai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut et bienvenu stephane c est une vti ou esi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand ils sont en vert samba c'est d'office VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef001 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je confirme c'est un vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites